Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet latence DDJ S1 Pioneer

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,
quelqu'un a-t-il résolu la latence sur le scratch de la DDJ S1 Pioneer, ça devait se solutionner
avec une mise à jour mais toujours pas de nouvelles.
Peut-etre que quelqu'un a trouvé la solution, ce controlleur est parfait mise à part cette petite
lacune ce qui gache un peu le plaisir de jouer parfaitement avec cette machine.
Si la Team peut y apporter son savoir faire, les utilisateurs lui en serait très reconnaissants.
Merci d'avance, cordialement Pabloyo.
 

Posté Sat 12 May 12 @ 12:11 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Oui je sais Sinclair, mais quand on est un fervent utilisateur et défenseur de Vdj depuis
le début de sa création, on a du mal de changer ses habitudes.
D'autant que l'interface de Vdj est pour ma part et de loin le plus convivial des Softs.
Je l'ai utilisé sur pratiquement toutes les machines qui ont vu le jour sur le marché avec
beaucoup de bonheur.
Je me suis arrété aujourd'hui sur les produits Pioneer, la série 2000 Cdj et Djm pour les
gros évenements et avec laquelle je n'ai aucun problème et sur la Ddj S1 pour les petites
configurations.
Cette dernière est très bien point de vue look et ergonomie, confortable et d'un aspect
sérieux, la seule chose à regretter c'est la réaction du scratch ( qui selon un topic du début
de la sortie de ce controleur devait etre revu par la Team sur une prochaine mise à jour ),
mais toujours rien à l'heure actuelle, c'est dommage car je suppose ne pas etre le seul
utilisateur de cette machine.
De plus si le scratch est excellent sur Itch, ce que je confirme, cela doit pouvoir se corriger
sur Virtual.
En espérant une solution très prochaine, merci d'avance, cordialement Pabloyo.
 

Posté Wed 16 May 12 @ 1:21 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)