Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VDJ et pc a ecran tactile

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour,

en plus de ma console de mix, je souhaiterai mettre un pc avec un ecran tactile

Est ce que VDJ marche sur un ecran tactile ?

merci.


PS : a quand virtual dj sur IPAD

yop yop merci


 

Posté Fri 25 May 12 @ 2:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Un écran tactile remplace la souris, puisque le click et le déplacement ce font à l'aide d'un doigt.

Le seul problème (pour avoir essayé) est le temp de réactivité qui est incompatible avec une utilisation pro de virtual.

C'est à dire le quelques centièmes de seconde voir seconde de réaction de l'ordre donné ne permet pas de lancer un mix correctement.



DanyDj
 

Posté Fri 25 May 12 @ 2:48 am
bonjour virtual dj sur ipad, ca existe deja Iremote
 

Posté Fri 25 May 12 @ 4:27 am
c bien ce que je me disais le temps de reponse doit etre long !!

j ai une RMX, mais je me rappelle jamais quel bouton correspond a quel samples :) donc faut toujours aller cliquer sur l onglet SAMPLE


Y a t il pas un skin pour mettre le sampler sur la page de mix, stlye au dessus de la playlist (afin d'eviter JUSTEMENT la navigation)


justement faut toujours cliquer avec la souris pour naviguer dans les onglets (l ecran tactile c etait plus pour la navigation)
 

Posté Fri 25 May 12 @ 4:52 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Fri 25 May 12 @ 7:48 am
Salut a tous,
A propos d'ecran tactil, je peu vous dire que cela fait 2 semaine que j'utilise mon VDJ pro 7 avec un ecran tactil acer T231 hd en 23 pouces et cela fonctionne a merveille. J'ai installé un skin hd en resolution 1920*1080 qui apporte des fonctions exceptionnelles sur les loops et plusieurs autres fonction. Vraiment super! Les temps de reponses sont casi inexistants car l'ecran est donné avec un temps de reponse de 2 milisecondes! C'est vraiment du delire, trop bon, et ne regrette pas du tout l'investissement pour mon ecran, 250 Euros, car l'utilisation de mon ordi se rapproche a celle de Ipad geant.
Un saludo depuis Alicante
Zeefred
 

Posté Fri 01 Jun 12 @ 10:49 am
Le temps de réponse de l'écran (2ms) et le temps de réponse du tactile n'ont rien à voir...
 

Posté Fri 01 Jun 12 @ 1:14 pm
bonjour , est ce que la puissance de l'ordinateur est aussi importante que l'écran tactile ?
 

Posté Sat 07 Dec 13 @ 1:11 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Voyer votre setup comme une chaine...éviter les maillons faible!
mieux vaut un truc équilibré du début à la fin qu un truc qui commence fort et fini bancale ou inversement...
La pièce première c'est vous même...
 

Posté Sat 07 Dec 13 @ 4:25 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)