Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet maximum watt sur rmx

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

sgow96Home userMember since 2011
Bonjour je vien de m'oofrir une rmx et je vien de faire 2 soirés la premiere j'ai empreinter des enceintes (1300watts, une enceintes 500 watts et un caisson 800watts avec filtre et tout) et chaque 15 min il y avait de fort grizillement il fallait fermer tout laisser reposer et sa remarcher et on a essayer pendant le grizillement de le brancher sur des petites enceintes en fermant les grandes et sa continuer donc c'etait a cause de la rmx je pense
P.S :on ete connecter en rca
la seconde soiré on a empreiter des enceintes de 200watts chacune amplifié et j'ai fait 5heures de mix tranquille.
alors ma question est ce que je peut me permettre d'acheter se systeme http://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-enceintes-syst-amplifies-p32014.htm avec ma rmx ou j'achete une ergo en plus ??
 

Posté Sat 26 May 12 @ 3:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
sgow96 wrote :
Bonjour je vien de m'oofrir une rmx et je vien de faire 2 soirés la premiere j'ai empreinter des enceintes (1300watts, une enceintes 500 watts et un caisson 800watts avec filtre et tout) et chaque 15 min il y avait de fort grizillement il fallait fermer tout laisser reposer et sa remarcher et on a essayer pendant le grizillement de le brancher sur des petites enceintes en fermant les grandes et sa continuer donc c'etait a cause de la rmx je pense
P.S :on ete connecter en rca]


Si tu as un PC Portable essaye de isolé le fil de terre avec un adaptateur, exmplication sur mon blog.

http://fr.virtualdj.com/homepage/cioce/blogs/3391/_ITA__Setup_audio_Hercules_RMX_e_Mappatura_dei_6_6_tasti_su_Virtual_DJ_6.html


Sinon Assaye devoir si tu peux diminuer ou augmenté au fur a mesure le buffer, exmplication sur le blog de cio

http://fr.virtualdj.com/homepage/cioce/blogs/3391/_ITA__Setup_audio_Hercules_RMX_e_Mappatura_dei_6_6_tasti_su_Virtual_DJ_6.html

 

Posté Sat 26 May 12 @ 4:43 am
sgow96Home userMember since 2011
alors je peux acheter se systeme avec ma rmx ??
 

Posté Sat 26 May 12 @ 5:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je ne vois pas d'inconvénient mais il y a des motos mieux que ça, c'est vrai cela dépend de ton budjet.


tout fois si il y a toujours des grésillements, Il serait judicieux de faire les réglages que j'ai poster avant.
 

Posté Sat 26 May 12 @ 5:11 am
Bonjour,

En passant la sortie RCA est bonne pour du matos grand publique genre Home Cinéma.

Je vous conseil d'utiliser les sorties JACK mono 1 et JACK mono 2 avec des câbles blindés aussi car le RCA n'est pas le plus recommandé pour attaquer un ampli sono comme on dit ,-)

De plus cette sortie possède un gain de DB plus élevé que le RCA donc plus de pèche aussi pour la sono.

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Posté Sat 26 May 12 @ 5:30 am
sgow96Home userMember since 2011
merci beaucoup !! :)
 

Posté Sat 26 May 12 @ 6:18 am
sgow96Home userMember since 2011
c'est ce que j'utilise ces jours si j'ai acheter des vox 3m plaque or, sa suffie ??
 

Posté Sat 26 May 12 @ 6:31 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)