Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet controleur externe

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour a touts les utilisateurs de virtual dj, j'ai un contrôleur hercules dj console MK4, comme je trouvais que la version du logiciel inclus était limitée j'ai téléchargé la version home free mais quand j'ai configuré le logiciel une fenêtre s'est ouverte me signalant qu'il n'était pas prévu pour une console. J'aimerais savoir si la version broadcaster est prévue pour l'utilisation de ma console dj et si cela vous était déjà arrivé .


merci d'avance pour vos reponses


DJ DRACO13
 

Posté Wed 30 May 12 @ 6:59 am
Bonjour,

Seule la version limitée (fournie avec votre console) ou la version Pro Full peuvent être utilisés avec un contrôleur.
(Vous avez le droit à une réduction sur l'achat de VDJ Pro Full si vous enregistrez le numéro de série de votre console sur ce site)
La version Home Free peut être utilisée avec un contrôleur mais par sessions de 10 minutes seulement (si je ne me trompe pas).
Concernant la version Broadcaster, elle ne peut pas être utilisée avec un contrôleur.

Bonne fin de journée.

DjGab2109
 

Posté Wed 30 May 12 @ 9:06 am
 

Posté Wed 30 May 12 @ 11:18 am
ok merci ,ah au fait elle est de combien la réduc ? en fait mon seul probleme c'est qu'il n'y a pas assez d'effets et ke l'on ne peut pas en rajouter mai la version pro full est trop cher. ya une possibilite d'en rajouter d'autres?
 

Posté Thu 31 May 12 @ 3:24 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Tu ne peux pas mettre d'autre effets .
Il y a que la version full.

Pour le reduc moi je ne peux pas te dire :(

MG
 

Posté Thu 31 May 12 @ 3:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Thu 31 May 12 @ 3:56 am
ok merci a tous
 

Posté Fri 01 Jun 12 @ 9:09 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)