Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Sortie VDJ 8

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Je suis utilisateur depuis plus de 6 ans.
Je trouve que depuis 2 ans, il y a un gros ralentissement sur les mises à jour.
La version 7 date de octobre 2010 (sauf erreur), quelques mises à jours mineures, mais rien depuis cette date.
Même les effets video... rien de nouveau. Plus de plugin sympa... On se base encore sur des vieux trucs comme Sonique, ou des SMS qui ne servent pas à grand chose...

Il est vrai que les maj sont gratuites, mais personnellement je préférerais payer et voir un logiciel évoluer au même titre que la concurrence.
Franchement ça stagne.
On parle depuis plusieurs mois de la version 8... Et alors, elle est où ?

Je suis un peu déçu...
 

Posté Thu 31 May 12 @ 4:59 pm
Bonsoir,

Avant de dire de telles inepties il faut vérifier vos sources soit :

http://www.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ_History.html

Serte la toute première version de la 7.0.0 date de octobre 2010 mais depuis il y'a eus des évolutions et se jusqu'à la version 7.0.5 !

Après une refonte totale de VirtualDJ pour passer de la version 7.0.5 $ la 8.x.x ne se fait pas en 5 jours ,-)

Et je rappel pour la forme que a ma connaissance Atomix Production est le seul fournisseur de logiciel pour mixage à fournir "gratuitement" les update's / mises à jours du logiciel !

Donc cela vaux la peine de patienter un peux non ?

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Posté Thu 31 May 12 @ 6:06 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ay ! il nous l'a énervé le Gribouille !!!


bon bin ....

j'en rajoute une couche ^^

y a t'il un topic dédié aux propositions des utilisateur pour les futures versions ?
 

Posté Thu 31 May 12 @ 6:47 pm
Ce ne sont pas des inepties, comme vous dites.
Les evolutions de 7.0 à 7.05 sont des maj mineures. Ce ne sont
Pas des 7.1 ou 7.2. Je confirme ce que je dis. Je prefere peut etre payer et avoir un soft qui evolue comme la concurrence. Le pas cher est cher !
 

Posté Thu 31 May 12 @ 6:49 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
MeloCafe wrote :
Ce ne sont pas des inepties, comme vous dites.
Les evolutions de 7.0 à 7.05 sont des maj mineures. Ce ne sont
Pas des 7.1 ou 7.2. Je confirme ce que je dis. Je prefere peut etre payer et avoir un soft qui evolue comme la concurrence. Le pas cher est cher !


bon je sais pas dans quel cadre tu utilise vjd et donc ce que tu en attend , mais je trouve ta remarque parfaitement deplacé, quand au fait que le pas cher est pas cher on laissera à chacun le soin d'interpreter comme bon lui semble


mais je suis comme gribouillon atomix sont les seuls a fournir de maj gratuite de leur logiciel d'une part d'autre par les differentes version que sont sorties, même si elle ne correspondent pas tes attentes visiblement ne sont portion congrues quand même

et perso je prefére attendre un peu une nouvelle version et quelle soit stable, plutot que d'en avoir plus souvent et quelle plante en soirée
 

Posté Thu 31 May 12 @ 8:46 pm
Atomix Prod n'a pas pour habitude de communiquer sur son calendrier. Vous le savez.

Cette discussion étant vaine (et dupliquée x fois), je ferme le topic.
 

Posté Fri 01 Jun 12 @ 12:32 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)