Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Quel contrôleur

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour je voudré savoir quel et le meilleur contrôleur le Numark NS6 ou NS7

Merci de me répondre DSL pour faute d'orthographe

Dj Greg Paris
 

Posté Sat 16 Jun 12 @ 3:54 am
Ca n'a rien à voir...

Pour avoir possédé une NS7 pendant 2 ou 3 ans, et l'avoir utilisée quasi hebdomadairement en soirée, je peux t'affirmer que c'est un excellent contrôleur de très bonne qualité avec un toucher vinyle très appréciable. Malheureusement il faut encore débourser des sous pour ajouter le module d'effet (NSFX) et pour un contrôleur à ce prix là ça peut faire réfléchir. ;)
Le NS6 quant à lui sera plus réservé à de la musique électronique à cause de ses plateaux non tournant et de son bloc d'effets intégré.
 

Posté Sat 16 Jun 12 @ 4:00 am
Ok donc dans le Ns6 il y a des effect qu'il ni a pas sur la Ns7 mes la ns7 à un moteur

Moi je ne mixe pas tro de techno et je ne scratch pas mes j'aime bien mètre quelque effect

La qu'elle à votre avis se ré le mieux pour moi
 

Posté Sat 16 Jun 12 @ 4:23 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
NS6
 

Posté Sat 16 Jun 12 @ 4:50 am
Pour info : Le NS7 n'existe plus en version "seul" il est systématiquement livré avec le module d'effet NS7FX ...

Sinon, pour mon avis, perso, je suis d'accord avec Mix Mac.

Peace.
DJ-Spark
 

Posté Sat 16 Jun 12 @ 5:06 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Alors je met mon petit grain de sable lol


La grosse différence entre les 2 c'est le plateau.

La ns7 a un plateaux qui tourne .

c'est pas une console plus teck ......... la ns7 et a ce jour avec la FX ( les effets) en vente

Moi j'ai beaucoup fait de la tech même hardocore (oui le truc dans les bois lol)

Je suis un ancien a la galettes et j'ai pris la ns7 car les plateaux tourne (je cale un titre avec le touch du vinyl).
Et a l’époque des mix electro , il y avais pas de console (ok je suis un vioc ..) que des galettes et c'est pourquoi ce choix


La ns7 c'est complet

mais elle est faite pour le Vinyles (dans la sensation)

Moi je dit que c'est la meme chose mais le touch vinyle en plus.

A toi de voir

mais elle pas plus electro que l'autre


MG

 

Posté Sat 16 Jun 12 @ 10:06 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
corblin wrote :
Je suis un ancien a la galettes


lol, t'es un chasseur alpin ??



NB : c'est comme ça qu'on appelai les chasseurs alpin lorsque j'étais à l'armée, les mec à la galette ;)
 

Posté Sun 17 Jun 12 @ 6:37 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
LOL

mais préfère mes galettes, car je suis pas sur qui va aimer ( le monsieur sur la photo) que je lui caresse la tete.

..

MG

 

Posté Sun 17 Jun 12 @ 7:06 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)