Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet soucis de mise a jour

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

djanolHome userMember since 2012
Bonjour, j'ai achetee la console rmx il y a un moment, biensur je l'utilise encor sa marche tres bien x) sa dois faire 4ans la... j'etais a la version 4.2, il y a 2jour un ami ma conseiller de faire une mise a jour, donc je l'ai fait... maintenan tout le logiciel bug, impossible de mixer dans c'est condition tout les 15 min le logiciel s'arrete...... pour l'instan je mixe avec l'ordi de mon frere donc sa va mais j'aimerai trouver une solution a ce probleme s'il vous plait.
Je suis sous windows vista.
4giga de ram.... et l'ordi est completement vide, mes musique sont sur un disque dur externe
 

Posté Mon 18 Jun 12 @ 5:22 pm
restaurez votre pc à une date antérieure
 

Posté Mon 18 Jun 12 @ 5:32 pm
djanolHome userMember since 2012
wouaaa c'est compliquez pour moi; comment je fais?
 

Posté Mon 18 Jun 12 @ 5:53 pm
 

Posté Mon 18 Jun 12 @ 6:08 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
et bien si l'ordi est vide, autant le formater. T'en aura pour une heure et ton PC sera comme neuf ;)
 

Posté Mon 18 Jun 12 @ 9:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as quel version de vdj maintenant ?
 

Posté Tue 19 Jun 12 @ 2:04 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
djanol wrote :
Bonjour, j'ai achetee la console rmx il y a un moment, biensur je l'utilise encor sa marche tres bien x) sa dois faire 4ans la... j'etais a la version 4.2, il y a 2jour un ami ma conseiller de faire une mise a jour, donc je l'ai fait... maintenan tout le logiciel bug, impossible de mixer dans c'est condition tout les 15 min le logiciel s'arrete...... pour l'instan je mixe avec l'ordi de mon frere donc sa va mais j'aimerai trouver une solution a ce probleme s'il vous plait.
Je suis sous windows vista.
4giga de ram.... et l'ordi est completement vide, mes musique sont sur un disque dur externe

Bonjour djano,

je ne sais pas ou et comment vous avez fait la mise à jour de VDJ,

Mais a ma connaissance pour faire la mise a jour de VDJ, il faut d'abord que vous enregistrez le N° série de votre VDJ dans votre profil ICI ->

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page.

Puis télécharger la dernière version officiel de votre VDJ ICI ->

http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

Car pour le moment je vois que votre pseudo est afficher No licence USER.
 

Posté Tue 19 Jun 12 @ 4:23 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
De plus avec la RMX c'est la 5.2 à mes souvenirs....
 

Posté Tue 19 Jun 12 @ 4:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Donc si tu as mis une mise à jour non officiel (puisque pas téléchargée ici) il ne faut pas t'étonner que tu es des problèmes.
 

Posté Tue 19 Jun 12 @ 5:17 am
Aie aie aie si on relit bien ce que indique le posteur de ce sujet !

Me semble bien qu'il a dus mettre la version Home Free vus qu'elle se stop chaque xx temps non ?

Il faut tout simplement exécuter le bon VirtualDJ donc l'ancienne icone qui doit être encore sur le bureau ou dans le menu de Windows des programmes et tout devrait rentrer dans l'ordre ,-)

Cordialement, Yan DJ Rewop

 

Posté Tue 19 Jun 12 @ 1:45 pm
djanolHome userMember since 2012
ne vous en faite pas, j'ai bien l'officiel, c'est que je mixe souvent avec mes couzins qui sont eux aussi inscrit sur le site, je metterai la license plus tard car le code est sur la pochette du cd et dans ce cas faut que je la rechereche, j'ai la version 7 (version crackee) qe j'ai installer hier soir et pour l'instant sa marche bien avec la console..(inspérons que je trouve la boite de la console x) j'aime pas trop les version crak mais bon je cherche activement! mais pourquoi la license est-il important?
 

Posté Tue 19 Jun 12 @ 2:30 pm
Bonsoir

L'achat d'une version officielle , vous permettra entre autre, de bénéficier de la dernière version en date, et de tous les add ons du site (skin , mapper et....).

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

L'utilisation de version crackée produit des effets indésirables que vous rencontrez déjà a première vue, et vous mets dans l'illégalité aux vues des conditions d'utilisation du logiciel.

Cordialement
 

Posté Tue 19 Jun 12 @ 2:41 pm
djanolHome userMember since 2012
ok laisse moiiiii juste le temp de bien la cherchee^^ hummm question ou je peux achetee les timecode vynil ????svp^^
 

Posté Tue 19 Jun 12 @ 2:44 pm
Bonsoir je c'est djanol, j'ai trouver le N* de serie mais c'etait deja enregistree, enfaite c'est mon couz qui c'est inscrit sa fait un moment, donc j'ai du lui demander le nom de compte et mot de pass.....bref maintenant que j'ai la license et tout qu'est ce que je dois faire?
 

Posté Tue 19 Jun 12 @ 9:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce qui t'est expliqué c'est qu'une version crackée ne fonctionnera jamais à 100%.

Donc les problèmes que tu rencontres avec ta version son probablement liée au fait qu'elle n'est pas "cleen".


Pour info, en utilisation basic , sans contrôleur une version cracké peut fonctionner sans trop de problème si ce n'est de perdre par exemple des heures de boulot de marquage de cue qui un jour peux disparaître.

Autant dans ce cas là utiliser la version gratos limitée, mais fonctionnelle et sans piège.


Pour ceux qui utilise une version crackée avec une console, il peux y avoir des bugs léger ou emmerdant qui ne sont pas forcement un prob en soirée privée mais peuvent devenir vite un problème en soirée pro.


Après il y a aussi plein de chose inabordable quand l'on n'est pas inscrit, comme les mises à jours, les corrections de bug ou de mapping, pouvoir télécharger une multitude de skin et d’effet.


Sans compter que beaucoup d'utilisateurs inscrit ne répondront jamais à un utilisateur douteux et de ce fait vous limite grandement dans la résolution d'un problème.


DanyDj
 

Posté Wed 20 Jun 12 @ 2:03 am
mais moi j'ai un MK2!
je vais pas mettre 200 euros dans une mise a jours
j'ai mon numeros de serie et tout!
une mise a jour gratuit ou a moindre cout serait plus adapté!
parce que la pour le peut que j'utilise c'est chér

ce soir je vais m'acheter un mk4 j'ose pas voir le prix de la mise a jours
 

Posté Wed 20 Jun 12 @ 7:07 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Cedric

La premiere chose c'est que la version de VDJ est offerte avec le controleur. La LE .

La version full permet d'avoir tout les actions de VDJ


Ensuite j'ai VDJ depuis 2007 et a ce jour j'ai pas eu besoin de donner de l'argent pour une mise a jour.


ca me coute a peine 4 € par mois (calcule depuis 2007)

Pour les version LE la mise a jour est gratuite aussi.

ne pas confondre LE et la full
Chacune des ces version ont leurs mises a jours gratis


MG
 

Posté Wed 20 Jun 12 @ 7:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
cedric daly wrote :
mais moi j'ai un MK2!
je vais pas mettre 200 euros dans une mise a jours
j'ai mon numeros de serie et tout!
une mise a jour gratuit ou a moindre cout serait plus adapté!
parce que la pour le peut que j'utilise c'est chér

ce soir je vais m'acheter un mk4 j'ose pas voir le prix de la mise a jours


Si tu achète une dacia tu ne peux pas par la suite demander au vendeur de te rajouter des options qui ne sont livrable que pour une Renault
 

Posté Wed 20 Jun 12 @ 7:28 am
Bon alor j'ai installer la version 7.5, mais sa me dit erreur protection 14 (c'est l'officiel)
 

Posté Thu 21 Jun 12 @ 3:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Thu 21 Jun 12 @ 4:31 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)