Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Contrôleur MIDI.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

intooxHome userMember since 2010
Bonjour à tous,

Je voudrais simplement savoir si c'était possible d'utiliser une console RMX en temps que simple table de mixage , et utiliser ma paire de CDJ400 comme platine.

Pourquoi ? Car je dispose d'une DJM400 ( pas de contrôleur MIDI ) et il m'est impossible d'enregistrer mes mix réaliser avec VDJ Pro Full.

Merci d'avance.
 

Posté Wed 20 Jun 12 @ 10:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
la rmx n'est pas une table de mixage.

tu ne peux donc pas l'utiliser comme telle.

la remix est un gestionnaire midi te permettant de gérer les différentes fonctions d'un logiciel pilotable en midi comme virtual + une carte son


 

Posté Wed 20 Jun 12 @ 10:07 am
intooxHome userMember since 2010
Dernière petite question :

Grâce à une carte d'acquisition audio, est ce que je pourrais enregistrer directement le son qui sort de ma DJM400 et enfin enregistrer mes sons ?

PS : Merci pour ta réponse ;)
 

Posté Wed 20 Jun 12 @ 12:15 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Juste pour info, tu peux utiliser la RMX avec tes CDJ et avec la version pro full en mode line ou Bypass (voir manuel).
Comme ça, le son proviendra d'un CD ou clé usb via les cdj et la RMX controlera la partie mix tout en enregistrant avec VDJ
 

Posté Wed 20 Jun 12 @ 12:26 pm
vous pouvez utiliser un câble en Y en sortie master de votre table, un câble vers votre ampli et un autre à l'entrée de votre pc (mic ou line in). Utilisez audacity pour la suite

juan
 

Posté Wed 20 Jun 12 @ 3:37 pm
intooxHome userMember since 2010
Merci pour vos réponses , je test ça dès ce soir.

Bonne continuation !
 

Posté Fri 22 Jun 12 @ 8:30 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)