Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet probleme micro

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour , voila j'ai virtual dj 7 avec une table Behringer pour diffuser sur un serveur (radio) le probleme c'est que je tous va tres bien diffusion etc mais quant on parle au micro on nous entand pas l'ors de la diffution , or que nous nous entandon au studio ??? je sais que je dois mettre une platine disque virtuel en (auxiliaire) mais je sais pas comment fair merci
 

Posté Mon 25 Jun 12 @ 11:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
simplement parce que tu n'utilise pas la même sortie pour l'écoute studio et le départ antenne.

Il est fort probable que la sortie utilisée pour le départ antenne soit une sortie "enregistrement" qui ne prend en compte que les canaux mix sans le micro.
 

Posté Mon 25 Jun 12 @ 12:06 pm
bien j'ai regarder les branchement et tout paret bon , l'ancien commentateur m'as fait le shema de cablage et tout est bon mais le truc s'est que lui avais 3 platines pour passer les musique et generique et une platine auxiliaire rien que pour les micro et moi j'arrive pas a mettre la 4eme platine sur auxiliaire , j'ai regarder dans les skins mais il y a pas , merci de ta reponse ;-)
 

Posté Mon 25 Jun 12 @ 12:14 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)