Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet problême avec période d'essai !!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
j'ai deux questions a vous posez.
La 1er question : Alors que VirtualDJ LE (DJ4Set) était installée avec ma période d'essai activée depuis a peine 2 heures, pour profiter de Virtual DJ full, j'ai voulu testé la version gratuite (téléchargée sur le site), mais je me suis vite rendu compte que la version gratuite était limitée avec la DJ4 SET. Quand j'ai voulu revenir a ma version avec les 20 jours d'essai, ils étaient périmés. Pouvez vous me dire comment remédier à ce problème.
La 2éme questiions: J'ai acheter la mise a jour vers VirtualDJ Pro Full, j'ai payé par virement bancaire savez vous me dire quand est ce que je pourrai en bénéficier et si elle est compatible avec ma console dj4set d'Hercules.

Merci d'avance
 

Posté Fri 29 Jun 12 @ 3:30 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Si tu viens de payer par virement bancaire, tu devrais avoir un mail avec le numéro de lisence et ensuite il faut s'enregistré pour avoir la version disponible dans son "centre de téléchargement" .

 

Posté Fri 29 Jun 12 @ 3:35 pm
merci a toi pour la réponse rapide.
 

Posté Fri 29 Jun 12 @ 3:36 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as utilisé ta réduction au moins ? Je sais pas si c'est automatique !
 

Posté Fri 29 Jun 12 @ 3:37 pm
oui oui, c'est justement pour cela que je pose la question !! ( Virtual DJ pro ) sera compatible avec la table DJ4SET ou je vais être limité vu que sur le site j'ai suivi le liens pour acheter Virtual DJ pro full mais sur mon email il est inscrit Virtual DJ pro.
 

Posté Fri 29 Jun 12 @ 3:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Enregistre ta nouvelle version.
 

Posté Fri 29 Jun 12 @ 3:48 pm
ok merci.
 

Posté Fri 29 Jun 12 @ 3:52 pm
Bonjour, je ne sais pas à qui m'adresser pour mon problème!!!
Mais c'est urgent.

Je suis sur MacbookPro désormais.

J'ai 2 consoles de mix Hercules: 1 mk2 et 1 RMX.

J'ai installé comme d'habitude à partir de mon compte VirtualDj, sauf que pour la console RMX il m'a bascule directement sur une version d'essai pro.
Alors que je n'ai rien demandé. Je voulais juste avoir comme auparavant la version gratuite 5.2 auquel j'ai droit avec l'achat de ma console et mon n° de série.

Autre problème (moins important) la mk2 ne fonctionne plus, lorsque j'ouvre vdj il me demande de connecter la console alors que c'est deja fait.
Je l'ai testé sur mon pc fixe et là, ca fonctionne.

AIDEZ MOI SVP j'ai 3 soirées qui arrivent et je n'ai plus de console!

Sun
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 9:49 am
Bonjour,

Pour la version "incluse et non gratuite" avec la RMX voila le lien de téléchargement ,-)

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Pour le deuxième soucis je ne vois pas.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : vous bénéficiez de 50% de réduction pour la version PRO FULL en passant avec le numéro de série de la version VDJ RMX ,-)

Ainsi vous passez en version 7.x.x et l'update pour la futur version donc la 8.x.x sera gratuit sympa non !
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 9:54 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Concernant le problème #2:

En installant la version LE pour la Rmx, il est fort probable que le dossier Virtual DJ sous Mes Documents a été modifié avec des fichiers plus récent, ce qui affecte probablement le fonctionnement de la version Mk2 (évidement plus vieille).
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 10:55 am
En faite la solution idéale serait de passer à la version PRO Full qui gère autant les anciennes que les nouvelles consoles de chez Hercules ,-) mais je dis ça et je ne dis rien :-P
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 11:04 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)