Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet problème fermeture progr.vdj

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour

J\'ai un souci depuis peu avec mon vdj,qui ne répond plus quand je veux le fermer ,je ne sais pas pourquoi car je n\'ai rien toucher aux règlage , c\'est même les réglages par défaut ,sauf asio et platines + mapper .
le reste tout est normalement régler
Mais j\'ai quand même , pour être un fidèle utilisateur de vdj depuis des années ,que ce logiciel a souvent des bugs , pourquoi je sais pas ,mais bon vu le prix en pros que c\'est ,sa pourrais être évité .
Sur ce si quelqu\'un peux m\'éclairer pour la marche a suivre afin de RE régler ce logiciel merci .
capture d\'écran a l\'appui
 

Posté Sat 30 Jun 12 @ 11:44 am
bonjour tu doit le fermer pendant la lecture sur une platine peut être
 

Posté Sat 30 Jun 12 @ 11:50 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou Micky

a tu fais une mise a jour de Seven ou autre ?

car là a première vu se n'est pas vdj qui plante mais plutot Seven !!!

 

Posté Sat 30 Jun 12 @ 12:12 pm
Bonjour,

Moi je te conseille de faire un nettoyage de disque dur(vider la corbeille,vérifier le volume,defragmenter le volume fichiers)ensuite avec un
anti-virus analyser ton disque dur.Je ne pense pas que ce soit VDJ qui te fait ce bug.Certainement un programme qui tourne en arriere plan,si c'est le cas il faut le virer et essayer pour voir.

Bien a toi DJ Pappy.
 

Posté Sat 30 Jun 12 @ 12:22 pm
j'en ai marre , j'ai fais un nettoyage total du pc + scan antivirus enfin une totale + desinstaller vdj + réinstaller et sa fait toujours la meme chose et que sur la version pro , pas la LE grrrrhhh
sinon lylian j'ai pas seven mais vista x64 sp2
 

Posté Sat 30 Jun 12 @ 3:56 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oup's tu est sous Vista Sorry, les pop up sur Seven sont identique lol

a tu installé un logiciel, une mise a jour ou autre chose quand le problème a commencé ?

comme dit au dessus le soucis doit venir de Vista car vdj ne lance pas le pop up recovery, et c'est une pop up de microsoft qui apparait sur le screen.

si tu a un point de restauration avant le problème tente là, mais c'est pas normal que la pro plante et pas la LE
 

Posté Sat 30 Jun 12 @ 4:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
la seul solution que je vois pour le moment, est de faire une restauration de système a la date ou tout fonctionnait bien.

ou alors si tu as fait une installation d'un logicien ou une mise à jour, juste avant que ce phénomène apparaît.
 

Posté Sat 30 Jun 12 @ 4:48 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Sat 30 Jun 12 @ 4:52 pm
bon ben voila , j'ai suivi vos conseils ,alors a retenir , si vdj beug
faire une restauration du système a une date antérieur
je l'ai fait ,et tout est rentrer dans l'ordre
merci les amis !!
 

Posté Sat 30 Jun 12 @ 7:04 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a bah voila c'est cool Micky mais c'est dommage on ne connaitra pas l'origine du problème, mais le principale c'est que cela fonctionne ;)
 

Posté Sun 01 Jul 12 @ 12:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est un symptômes qui défini que virtual pour fermer attend une reponse par exemple du dd externe

Il arrive alors que windaube au delà d'un certain temps affiche ce message.

1) ça arrive lors d'un accès sur un dd externe. surtout si le câble de liaison est defect (exp perso )

2) ça arrive aussi si le cpu est sur-occupé et que virtual doit attendre son tour (j'ai également constaté ce binz .

Dans tout mes cas, un peut de patience permet de voir virtual ce fermer tout seul
 

Posté Sun 01 Jul 12 @ 1:25 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)