Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Petit plus (a rajouter)

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut a tous :) je ne c'est pas pour vous mais moi mon fils quand ils voit que je suis pas derriere le l'ordi l'or d'une soiree il touche a tout et cela m'enerve quelque fois, cerai t'il possible que quand je reduis le virtual et que je le reouvre un mot de pass soit demander svp car des fois j'entend des sampler partir et quand je regarde je vois que c'est lui..... des fois il change carrement de son comme sa meme a l'ouverture du VDJ je pense que sa serai bien... enfin pour certains... mes au mois que la fonctions soit possible d'etre desactiver pour ceux qui n'ont n'ent pas besoin.... [I]merci de vos réponse
 

Posté Sun 01 Jul 12 @ 10:20 pm
il existe des skins avec verrouillage pour éviter ceci, voir dans téléchargement (exemple: les multiskins de squat)

juan
 

Posté Mon 02 Jul 12 @ 6:24 am
ouai ok mais moi je veu pas changez de skin (j'utilise le skin mini_scratch) je l'ai telechargez resament et franchement il est super, je ne veux pas trop veroulliez le controleur pusike jutilise 2platine en timecode, c'est juste que quand j'ouvre le virtuel ou que je le réouvre qu'il puisse avoir un, mot de pass demandez
 

Posté Mon 02 Jul 12 @ 11:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Mon 02 Jul 12 @ 12:41 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
il y a une solution sous Windows

Sous XP Pro en utilisant les propriété des fichiers dans l'onglet sécurité tu peux désactiver les droits d'utilisation pour certains utilisateurs.

Après il suffirait de ne donner le droit d'exécution (je sais plus exactement comment il s'appelle) uniquement à l'administrateur et à toi.

Evidemment il faudra protéger ces comptes par un mot de passe

Et il faudra aussi que les autres utilisateurs ne soient pas administrateur...

Voilà j'espère que ça t'aidera...
 

Posté Mon 02 Jul 12 @ 12:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
même si on le fait en administrateur et mot passe, en cliquant sur play du contrôleur par exemple il fait réagir VDJ.

je l'ai déjà essayer cette manipulation.
 

Posté Mon 02 Jul 12 @ 1:03 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

Et faire obéir son fils, ca le fait aussi non....

Oki je sort-------> SORTIE

Salutations, G'Claire
 

Posté Mon 02 Jul 12 @ 1:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi le mien je le fouette............. ;-P

Ce qui m’inquiète, c'est qu'il commence à aimer ça.......... :-)))
 

Posté Mon 02 Jul 12 @ 1:34 pm
Moi aussi, Bon je le derange pas quand c'est a la maison mais dans une soiree sa me gene un peu car il est encor tres jeune mais bon

 

Posté Mon 02 Jul 12 @ 2:49 pm
 

Posté Mon 02 Jul 12 @ 3:29 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
houais pas mal gribouillon
 

Posté Tue 03 Jul 12 @ 11:14 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posté Tue 03 Jul 12 @ 12:49 pm
fafa17PRO InfinityMember since 2012
bonjour a tous! je diffuse des mix sur internet avec le vdj pro, mais je ne trouve pas le moyen d'enclanchè mon micro sur selui si ! avec la version 6 il y avais master et mac dans config! pas sur le pro ! comment faire ? merci
 

Posté Sat 14 Jul 12 @ 4:18 pm
vous êtes obligés de passer par advanced config (config/configuration audio/sorties)

-deck 1...
-deck 2...
-microphone...

et en revenant sur votre skin vous aurez:


juan
 

Posté Sat 14 Jul 12 @ 8:06 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)