Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Contrôleur DJ mp3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Je souhaiterais remixer des musiques et en faire passer sans remix également. Je ne m'y connait pas grands chose mais je vais essayer de poser la question au mieux.

J'aimerais acheter un contrôleur de DJ pour mon PC. Mais avec une table de mixage derrière (minimum 2 voies). Est-ce possible de brancher un contrôleur avec 2 sorties RCA indépendante (une pour le DECK 1 et l'autre pour la DECK 2) sur les 2 voies de la table de mixage ?
Qu'avez-vous à me conseiller comme contrôleur de ce type pour débutant à confirmé ?

Merci
 

Posté Thu 05 Jul 12 @ 10:43 am
Bonjour,

je vois 2 modèles soit :

1 : Denon DNMC-3000 (2 pistes)

2 : Denon DNMC-6000 (4 pistes)

Il y'en a des autres si jamais et une vue d'ensemble est ici :

http://www.virtualdj.com/products/hardware.html

Mais perso je pencherais pour ces 2 modèles ,-) surtout pour avoir eus en main la DNMC-6000 sacrée bébète cette table hybride !

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Posté Thu 05 Jul 12 @ 10:51 am
Merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement le budget est trop élevé pour moi. Je penchais pour maximum 300eu. qu'avez-vous à me conseiller à ce budget ?
 

Posté Thu 05 Jul 12 @ 11:24 am
 

Posté Thu 05 Jul 12 @ 12:15 pm
Merci pour le lien. Ce contrôleur m’intéresse beaucoup sur ce site : http://www.thomann.de/fr/american_audio_vms2.htm



Maintenant place aux questions :
Est-ce un site de confiance ? Est ce que je peux brancher le deck A et deck B indépendamment sur les 2 voies de la table de mixage ? Que pensez-vous de ce contrôleur ? Est-il compatible avec Virtual DJ ?

Merci encore aux personnes qui m'on répondu précédemment et merci d'avance pour les prochains.

Charly
 

Posté Thu 05 Jul 12 @ 3:45 pm
Je ne connais pas la VSM2, je répond donc uniquement à ce que je connais...


DJvarousmusic wrote :

Est-ce un site de confiance ?


OUI

Je n'en dis pas plus, car on est sur le forum VDJ et pas un comparateur de site ligne

Moi je préfère tout de même privilégier "la boutique près de chez moi", et quand je demande un matériel, avant de me donner un prix mon vendeur me demande celui de Thomann et s'aligne...
 

Posté Fri 06 Jul 12 @ 12:09 am
[Hors sujet ON]
Surunpetitnuage wrote :

Moi je préfère tout de même privilégier "la boutique près de chez moi", et quand je demande un matériel, avant de me donner un prix mon vendeur me demande celui de Thomann et s'aligne...


C'est une bonne chose que de travailler local mais entre nous triste que le vendeur se sente obliger de s'aligner sur ce site en ligne qui fait des commandes en gros et qui a un meilleur rabais sur les achats donc meilleure marge.

c'est la mort des petites boutiques de faire comme ceci non ? ,-) enfin avis perso mais à force c'est un constat réel dans ma région reste bientôt que les grandes surfaces et vas discuter prix ou service avec eux arf...

[Hors sujet OFF]

Sinon on parle souvent de la VMS2 par ici et pas en négatif donc cela doit être un bon compromis rapport / prix pour ce que vous souhaitez faire ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Posté Fri 06 Jul 12 @ 1:35 am
Mais alors est-ce que je peux brancher le deck A sur voie 1 de la table de mixage et le deck B sur la voie 2 de la table de mixage ?

Merci encore

Charly
 

Posté Fri 06 Jul 12 @ 4:02 am
 

Posté Sat 14 Jul 12 @ 1:55 pm
Maintenant des que tu le peut passe à la version pro , tu verra te ne sera pas déçu
 

Posté Sat 14 Jul 12 @ 2:30 pm
J'ai la version pro de virtual DJ mais sur mon ordinateur. Mais malheureusement je n'est plus de chargeur et je suis obligé d'utiliser la version Home sur un autre ordinateur.
 

Posté Sun 15 Jul 12 @ 2:27 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Tu peux téléchargé la version pro dans centre de téléchargement je crois bien
 

Posté Sun 15 Jul 12 @ 7:02 pm
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 10:23 am
Bonjour, moi aussi je voudrais commençais à faire des mix mais je pose la question de savoir si ses bien de debuté avec une Hercules DJC Mk4
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 11:30 am
Merci je ne savais pas qu'on pouvais retrouver la version téléchargée légalement ici.
Mais maintenant c'est bon je suis de retour sur mon PC.

Merci à lovasoa et gribouillon pour vos message.
 

Posté Wed 18 Jul 12 @ 3:55 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
blairwitchnonomusic wrote :
si ses bien de debuté avec une Hercules DJC Mk4


Je dirais oui, le but c'est de découvrir "le Djing" par ordinateur, après tu t'adapteras avec du meilleur matos selon si tu accroche ou pas.

Mais pour apprendre, je trouve qu'il faut mieux deux lecteurs (cd ou vinyles) et une table de mixage. Cela te permettra de connaître vraiment les bases.
 

Posté Thu 19 Jul 12 @ 1:47 pm
DJvarousmusic wrote :
Merci je ne savais pas qu'on pouvais retrouver la version téléchargée légalement ici.
Mais maintenant c'est bon je suis de retour sur mon PC.

Merci à lovasoa et gribouillon pour vos message.


Pense à L'enregistrer , comme ça si tu perd ta licence elle sera toujours accessibles dans le centre de téléchargement
 

Posté Thu 19 Jul 12 @ 2:43 pm
blairwitchnonomusic wrote :
Bonjour, moi aussi je voudrais commençais à faire des mix mais je pose la question de savoir si ses bien de debuté avec une Hercules DJC Mk4


Faut commencé par petit , au moins pour voir si ça te plaît , après si tu veut ,tu pourra passer à autre chose
 

Posté Thu 19 Jul 12 @ 2:50 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ouais OK !!!
 

Posté Fri 20 Jul 12 @ 12:19 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)