Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème onde (Waweform) de VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

JSte2bHome userMember since 2011
Bonjour, bonsoir à tous.

Voilà depuis quelques mois maintenant j'ai un problème assez génant (du moins pour moi). En effet, certains des morceaux que j'utilise ne se chargent pas complètement, la Waweform à coté du disque et de toute les autres fonctions ne s'affiche pas entièrement juste le début (le BPM par contre lui est totalement analysé). Pour avoir l'onde entière il faut que je parcoure tout le morceau à l'aide de la Track Search de mon controleur, jusqu'à arriver à la fin et avoir ma Waweform complète, seulement une fois que je ferme VDJ, et que je ré-ouvre plus tard le même problème revient avec les mêmes musiques. Or cela est très génant lorsque je mix car j'y perd du temps que je pourrais utiliser pour affiner mon calage ou faire autre chose.

Comment puis-je faire pour que ma Waweform soit complète sur tout mes morceaux ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront, j'espère avoir été assez clair et précis dans mes propos.
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 8:33 am
JSte2bHome userMember since 2011
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 9:20 am
Bonjour,

Il vous faut modifier cette valeur dans les options de VirtualDJ soit ce qui est entouré dans le carré rouge, la valeur entourée en vert :



Vous pouvez mettre 20 minutes c'est un bon compromis ,-) perso j'ai des mixes enregistrés qui sont de 2 heures voila pourquoi j'ai mis une grande valeur mais j'ai l'ordinateur qui suis aussi point de vue mémoire et puissance !

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 9:41 am
JSte2bHome userMember since 2011
Merci à toi, pour ta réponse. :) Je pense mettre 20/25 min.
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 11:00 am
bonjour ta version tu la trouver oû ; enregistre là
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 11:25 am
JSte2bHome userMember since 2011
C'est une ami qui m'a donné la sienne. Je dois juste retrouver le numéro de licence car lui ne l'avait pas enregistrer sur son pseudo.
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 12:59 pm
tu n'a pas le droit de temps servire une license c'est comme le permi de conduire
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 1:04 pm
JSte2bHome userMember since 2011
Ah d'accord
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 1:37 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)