Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Carte son Externe pour VDJ... - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

djfezeHome userMember since 2010
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 3:21 pm
Quel budget ?

Quel version de VDJ 7 ?
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 3:29 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 3:33 pm
djfezeHome userMember since 2010
elle a quoi de plus la maya par rapport a l'audio 2?
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 3:36 pm
Ca me parait un peu juste Lylian la KOMPLETE Audio 6 non ?
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 3:38 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
si je ne dit pas de bétise la maya a 4 entré et 4 sortie (utilisation pour le timecode ) la NI audio 2 n'a que 2 sortie...

bah non Alex car sans budget et sans précision sur l'utilisation c'est un peu au pif que je donne cela et je suppose qu'il veut faire du timecode !
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 3:40 pm
djfezeHome userMember since 2010
Mon budget est de 200 à 250 mais je voudrai ne pas dépasser les 250 et c'est pour du timecode avec les cd time code vdj.
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 3:43 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Attention pour les cartes son !! Ils affichent 4 entrées alors que ce sont 4 canaux, donc 2 sorties stéréo.

La Maya 44 n'a par exemple que 2 sorties stéréo et le son n'est pas terrible.
La Native Instruments Komplete Audio 6 semble également n'en n'avoir que 2 (à confirmer)


Perso j'ai une ESI U46 avec 3 sorties Stéréo : http://www.thomann.de/gb/esi_u46_xl.htm


Dans la mesure où VDJ permet d'utiliser plus de 2 platines, autant choisir une carte à 3 ou 4 sorties stéréo.

Pour ce qui est du Timecode, n'importe quelle carte devrais fonctionner dans la mesure où il s'agit d'un signal entrant. Il faut cependant avoir des entrées en plus des sorties sur la carte son.
 

Posté Mon 16 Jul 12 @ 4:05 pm
 

Posté Tue 17 Jul 12 @ 3:11 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Michel, c'est pas la première fois que t'oublie le "s" de Hercules !!! T'est un fan de hercule ? ^^

Sinon la DEEJAY TRIM 4&6 semble bien sympatique !! Elle a 3 sorties Stéréo, mais je me demande à quoi sert la sortie en jack ?

 

Posté Tue 17 Jul 12 @ 4:23 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
 

Posté Tue 17 Jul 12 @ 5:58 pm
Dodge57 wrote :
Michel, c'est pas la première fois que t'oublie le "s" de Hercules !!! T'est un fan de hercule ? ^^

Sinon la DEEJAY TRIM 4&6 semble bien sympatique !! Elle a 3 sorties Stéréo, mais je me demande à quoi sert la sortie en jack ?



Franck s'il te plaît on est pas à l'armée lol

C'est pas pratique d'avoir un nom de famille qui peut être utilisé comme prénom

Nom : Michel

Prénom : Franck

Désolé pour les S oublié je répare ça tous de suite

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss voilà ça devrait être bon il y'en à asser j'espère
 

Posté Wed 18 Jul 12 @ 3:35 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
La maya 44 usb est pas ma

J'ai utilisé et jamais eu de problème de son

Gerome
 

Posté Wed 18 Jul 12 @ 6:58 am
J'ai aussi une Maya 44 USB et pas de soucis avec ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Posté Wed 18 Jul 12 @ 7:22 am
Salut,

Tu peux me contacter par mp, je vends ma Deejay trim, utilisé sur une DDM4000 et c'est le top !


edit: ok, désolé.
edit: Edit la quote, s'il te plait ;)

 

Posté Wed 18 Jul 12 @ 10:12 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
NiamorLive wrote :
Salut,

Je sais pas si c'est possible de le dire sur le forum, mais je vends ma Deejay trim (150€ fdp in ), utilisé sur une DDM4000 et c'est le top !

Tu peux me contacter par mp, pour plus d'infos :)


C'est mort

Ca est le tour des moderateur :(

Gerome
 

Posté Wed 18 Jul 12 @ 10:27 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
corblin wrote :
La maya 44 usb est pas ma

J'ai utilisé et jamais eu de problème de son

Gerome


Comme j'avais les 2 j'ai pu comparer avec la U46, et effectivement j'ai gagné en qualité sonore, surtout sur les aigus. Avec la Maya 44 j'avais tout le temps de la distorsion et je devais réduire les aigus.
 

Posté Wed 18 Jul 12 @ 1:10 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :
corblin wrote :
La maya 44 usb est pas ma

J'ai utilisé et jamais eu de problème de son

Gerome


Comme j'avais les 2 j'ai pu comparer avec la U46, et effectivement j'ai gagné en qualité sonore, surtout sur les aigus. Avec la Maya 44 j'avais tout le temps de la distorsion et je devais réduire les aigus.


Non pas d'accord

Tu a mal fait le reglage , jamais eu de probleme
Et apres plusieur carte son elle est toujours en place (dans le placard , je suis avec la Ns7)

Toute les carte son dans le meme prix (je parle pas de carte son de haute game) elle reste une des meilleurs
Et on me demande regulierement de la vendre (comme ma Nissan de 1990, la voiture !!) Pourquoi ????


desolé Dodge57 ;) de te contredire .

Gerome
 

Posté Wed 18 Jul 12 @ 1:40 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Question réglage il n'y a pas grand chose dans le driver Asio (à part le volume), et derrière je suis sur du très bon matos côté son.
Si tu avais été là le jour où j'ai testé, tu aurais sans doute remarqué la différence toi aussi. C'était flagrant !
 

Posté Wed 18 Jul 12 @ 4:46 pm
54%