Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DJM2000

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut à tous

je suis amateur de beau et performant matériel cependant

je me demande pourquoi des gens vendent leur table de mixage djm2000 alors quelle est performante

problème de chauffe peut-etre?

 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 1:59 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui elle chauffe en rack et il arrivent qu'elle freeze !!!
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 2:04 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
la DJM2000 est surtout pleine de promesses. J'ai pu la tester, l'écran tactile ne réagit pas bien, elle manque comme ses prédécesseur de pêche en sortie et finalement la disposition n'est pas terrible par rapport à une 800 ou une nexus.

En fin de compte c'est une table de mixage banale dans laquelle on a inséré une boîte d'effets. Vaux mieux prendre la nexus, ajouté à ça les effets de VDK et t'a nettement mieux !
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 2:36 pm
HA OK donc c'est meiux que je prenne une djm800 AVEC une boite deffet sinon concernantn les cdj2000 vous en pensez quoi?
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 3:34 pm
CDJ 2000 + DJM 800/850/900 = Combo Gagnant !

Tu peux foncer ! Et pas besoin de boite d'effets en plus.

La DJM 2000 n'a rien dans le ventre ahaha !

Peace.
DJ-Spark
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 3:36 pm
tu ne peut les testées avant ?

c'est ce que j'ai fait avant d'acheter ma table de mixage
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 3:43 pm
JE VOUDRAIS bien mais je connait personne dans ma région qui as ça (flémalle-liège)

mais aussi si je prend des cdj-2000 et une table djm900 pourrais-je encore utiliser virtual dj ou c'est un autre programme?
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 4:28 pm
Tu veux faire quoi avec tes cdj 2000 et ta djm 900 et vdj ?

Tu ne va pas te servir des cdj 2000 pour contrôler vdj ?

Utiliser des cdj 2000 avec vdj c'est du gâchis , autant prendre des cdj 850

Moi j'ai deux cdj 2000 + djm 2000 je ne me sert plus de vdj pour mixé