Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DJM2000

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut à tous

je suis amateur de beau et performant matériel cependant

je me demande pourquoi des gens vendent leur table de mixage djm2000 alors quelle est performante

problème de chauffe peut-etre?

 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 1:59 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui elle chauffe en rack et il arrivent qu'elle freeze !!!
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 2:04 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
la DJM2000 est surtout pleine de promesses. J'ai pu la tester, l'écran tactile ne réagit pas bien, elle manque comme ses prédécesseur de pêche en sortie et finalement la disposition n'est pas terrible par rapport à une 800 ou une nexus.

En fin de compte c'est une table de mixage banale dans laquelle on a inséré une boîte d'effets. Vaux mieux prendre la nexus, ajouté à ça les effets de VDK et t'a nettement mieux !
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 2:36 pm
HA OK donc c'est meiux que je prenne une djm800 AVEC une boite deffet sinon concernantn les cdj2000 vous en pensez quoi?
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 3:34 pm
CDJ 2000 + DJM 800/850/900 = Combo Gagnant !

Tu peux foncer ! Et pas besoin de boite d'effets en plus.

La DJM 2000 n'a rien dans le ventre ahaha !

Peace.
DJ-Spark
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 3:36 pm
tu ne peut les testées avant ?

c'est ce que j'ai fait avant d'acheter ma table de mixage
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 3:43 pm
JE VOUDRAIS bien mais je connait personne dans ma région qui as ça (flémalle-liège)

mais aussi si je prend des cdj-2000 et une table djm900 pourrais-je encore utiliser virtual dj ou c'est un autre programme?
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 4:28 pm
Tu veux faire quoi avec tes cdj 2000 et ta djm 900 et vdj ?

Tu ne va pas te servir des cdj 2000 pour contrôler vdj ?

Utiliser des cdj 2000 avec vdj c'est du gâchis , autant prendre des cdj 850

Moi j'ai deux cdj 2000 + djm 2000 je ne me sert plus de vdj pour mixé

En réalité vdj je l'utilise juste pour contrôler mes samples avec l'écran tactile de la djm 2000
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 2:27 am
ha ok mais je demandais comme sa sinon je pensais utiliser rekorbox
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 4:43 am
pour toi michel tu conseille quoi entre la djm 900 et 2000 toi qui l'utilise?
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 4:58 am
Moi je Prefere la 2000 pour son écran tactile que j'ai mapper pour pouvoir utiliser les samples de vdj , de ces connectique en rj45 , les jogs des Cdj 2000 qui change de couleur il appelle ça on air qui passe du blanc au rouge ça fonctionne seulement avec la 2000 pour changer d'effet juste l'appuie d'une touche pas de bouton rotatif pour changer d'effet comme la 900 et il y a encore plein d'autre chose , mais c'est une histoire de goût et surtout de ton utilisation
La 2000 Certain aime et d'autre pas , tout comme la 900
C'est à toi de voir comme je l'ai deja dit c'est selon ton utilisation

 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 5:43 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
t'as pas de pb avec l'écran tactile ? car chez mon pote c'était un peu galère. Je jouait avec les crossfaders de tonalités qui te permettent de basculer progressivement les basses/med/aigus d'un titre à l'autre. On peut dire que 1 fois sur 3 le truc bougeait pas...
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 7:32 am
non aucun probleme je trouve qu'il repond meme tres bien
de l'équaliseur sept frequence , à la fonction pad pour mes samples etc...
ça fontionne nickel , apres ça depend des gens ou une question d'habitude

exemple :

j'ai un iphone 4s le tactile est impecable bein je le mets dans les mains de mon paternelle qui ne sait pas se servir d'un ecran tactile
bein il arrive pas a le faire fonctionner mdr...

 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 2:45 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ils ont peut être corriger ce problème, car quand mon ami l'a acheté, elle venait de sortir.
On a eu tous les 2 du mal avec l'écran tactile. Puis j'ai jeté un oeil sur le net et j'avais trouvé une vidéo test de Pioneer. Là aussi on voyait clairement que quelque fois l'écran tactile ne répondait pas...
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 6:44 pm
Peut être il y'a eu des mise à jour du software depuis , moi j'ai la dernière mise jour avec la fonction quantize comme la djm 900
 

Posté Fri 03 Aug 12 @ 3:14 am
michel franck wrote :
les jogs des Cdj 2000 qui change de couleur il appelle ça on air qui passe du blanc au rouge ça fonctionne seulement avec la 200

La DJM-900 Nexus permet aussi d'utiliser la fonction "On air".... ;)
 

Posté Fri 03 Aug 12 @ 6:57 am

On air , ça fonctionne avec les câble rj45 ?
Il faut un hubs eternet ?
C'est ça ?
 

Posté Fri 03 Aug 12 @ 8:15 am
Oui, alors certes la DJM-2000 a un hub intégré, mais rien n'empêche d'ajouter un hub derrière la 900 Nexus et elle assure la fonctionnalité "On air" tout aussi bien. ;)
 

Posté Fri 03 Aug 12 @ 12:20 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)