Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet American Audio VMS4

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

claxPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 2:56 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 2:58 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
c'est un bon controleur, Dj Julien et Sebsolo en possèdent une est elles ont l'air de bien tournée, a part quelque petite galère pour Sebsolo au niveau du gain personne ne s'en plaint ;)

sinon comme controleurs dans la même game de prix il y a la dernière Hercule Dj 4Set et bientot la nouvelles RMX 2 va faire sont entrée d'ici peu...
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 4:07 pm
dj lylian wrote :
c'est un bon controleur, Dj Julien et Sebsolo en possèdent une est elles ont l'air de bien tournée, a part quelque petite galère pour Sebsolo au niveau du gain personne ne s'en plaint ;)

sinon comme controleurs dans la même game de prix il y a la dernière Hercule Dj 4Set et bientot la nouvelles RMX 2 va faire sont entrée d'ici peu...


J'en possède une, et je suis plutôt d'accord avec ces propos, sauf sur un point la vms4 c'est aussi une table de mixage autonome, c'est à dire quel la partie table de mix peut fonctionner simplement avec des lecteurs de cd/vinyle sans ordinateur, ce qui est bien pratique en cas de plantage. Pour information il y a maintenant la vms4.1 qui corrige les soucis de gain rencontrés par sebsolo.
 

Posté Wed 01 Aug 12 @ 5:20 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pas de problème de latence ?

Je présume que la table comporte une carte son intégrée.
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 12:02 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
La 4.1 c'est une mise à jour logicielle ?
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 12:04 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 12:17 pm
clax wrote :
La 4.1 c'est une mise à jour logicielle ?


non, matérielle, nouveau DSP, sensib ilité des strips corrigés, meilleur son, niveaux de sortie plus élevés.
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 1:14 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonsoir,

Je suis trés content de ma VMS4, effectivement le souci de gain auto qui n'accroche pas, c'est dommage surtout en webradio. A la rigueur en soirée c pas plus mal !!!!

En tout cas la VMS4 (1ere version) est pour moi tres tres bien et comme le dit gizmojmo le coté analogique (vrai table) est vraiment un plus en soirée.

Sebsolo


@Lili : je te proute ;-)
@Gizmojmo : Je croyais que tu avais le meme souci !! Finalement tu as pu le corriger ?
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 1:28 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Merci pour cette info. Quel est le souci en fait ?
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 1:43 pm
sebsolo wrote :
Bonsoir,

@Gizmojmo : Je croyais que tu avais le meme souci !! Finalement tu as pu le corriger ?


En fait je parlais de la puissance de sortie de la vms4 qui est un peut faible, la vms4.1 la corrige. Quand au gain automatique ne l'utilise plus.
 

Posté Thu 02 Aug 12 @ 3:26 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)