Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problémes de BPM VDJ 7

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir a tous ,

Je me remets A vous pour un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre :

Je M'explique

Je Mets Un Track Sur Le Deck 1de 128 BPm jusque la pas de soucis mon track tourne a 128bpm sur se temps la je prepare mon track sur le deck 2 exemple a 130bpm et c la que le soucis viens , VDJ mets tout seul le BPM du Deck 2 de 130bpm a celui du deck 1 en pleine lecture , pareils pour d'autre exemple le bpm est a 130 sur le deck 2 je remets un track sur le deck 1 de 127 bam il me le mets a la meme vitesse que ce que il est sur le deck 2

j'espere ne pas avoir eter trop compliquer... je reste a votre dispotition si besoin de plus de détails

Un grand merci

Bonne soirée
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 3:46 pm
Bonsoir,

Normale si vous avez activez ceci :



Il faut désactiver les 2 cadenas au dessus de la touche PLAY ,-)

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:02 pm
Bonsoir et merci de ta réponse , mais aucun des cadenas n'est activé que se soit ceux que tu mentionne ou ceux du KEYLOCK
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:06 pm
Si mes souvenirs sont bon dans Virtual DJ > config > options > vérifié que BPM automatique est bien désactivé

bon courage ;)
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:11 pm
Justement j'ai ce symptôme si j'active ces cadenas et ce bien que dans les options de vdj je sois bien mis sur BPM automatique désactivé !

Pouvez vous nous mettre une copie d'écran de vos paramètres de VDJ merci ,-)

Yan, DJ Rewop

 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:13 pm
djlucasbe wrote :
Bonsoir et merci de ta réponse , mais aucun des cadenas n'est activé que se soit ceux que tu mentionne ou ceux du KEYLOCK


As tu les cadenas du PITCH activé car cela influence aussi sur les 2 pistes en passant ,-)
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:16 pm




Svp :-)
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:28 pm
Chez moi : Smart BeatTap : est sur désactivé !

Test si pas ceci ,-)

Et j'ai mode du jog sur CD mais cela ne doit pas influencer les changements de pitch des 2 decks en passant !
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:31 pm
Voila je viens de desactiver le smart beat tap et c tjs pareil roooooo :-(
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:34 pm
Il faut aussi désactiver ceci oublié de te le dire soit :

BEATLOCK (dans le menu scratch de la skin) donc aucun cadenas en orange le tout en désactivé ,-)

 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:35 pm
Chose qui est faite aussi aucun cadenas n'est orange , j'ai fait une renitialisation du log et c toujours pareil , je vais me lancer dans la suppression complete et le reinstaller et je verrais bien , maintenant tant que on es lancer dans un sujet et si je puis je me permettre a moins que je doivent créer un autre topic , je vais quand meme poser la question et au besoin je changerais , je vais vous dirent le matos que j'utilise avec VDJ :

2 CDJ 850 & 1DJM 700K

J'ai fouillé sur tout les topic lancée mais sans sujet clos ou résolut , le problémes est que au bout d'un moment de lecture le son deviens de plus en plus grésillent au point de ne plus entendre le tracks j'ai changer les USB changer les RCA , le son est parfait puis d'un coup sa commence a grésiller , j'ai fait le test avec DPC Latency Checker tout reste bien dans le vert sans aucun soucis , la configuration audio je suis en advanced config avec deck 1 et deck 2 , j'ai essayer avec les asio pioneer le resultat est le meme sur tous au bout d'un moment bam sa commence a gressiler que se soit sur la platine 1 ou 2 je sais plus ou aller
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:44 pm
on regarde ceci demain à moins qu'une autre âme charitable prenne le relais ce soir ,-)

par contre pour ce soucis de BPM est-ce que cela le fait avec les CDJ branchées car j'ai eus aussi ce soucis sur ma RMX en pressant un bouton qui activait un BPM automatique mais qui ne ce voyait pas sur la SKIN alors si les platines sont branchées me demande si pas ça aussi le soucis !

un bouton activé par mégarde qui active un MATCHBPM !

Enfin sur ce bonne nuit et à demain ,-)

Ps : pour le soucis de grésillement il faudrait modifier le tampon ASIO des drivers PIONEER et décocher dans l'onglet performance de VDJ l'option SAFE MODE (ne pas cocher) et retster ... mais comme dit on regarde ceci demain ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:50 pm
Je vais tester le vdj seul sans les platines avant de desinstaller , je voulais te remercier de prendre du temps pour mes soucis et te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit

A Demain
 

Posté Tue 07 Aug 12 @ 4:54 pm
Bonjour ,

Alors Voila Le Premier Soucis Semble etre régler aprés avoir tester tt se que tu ma dit et bien regarder au niveaux des platines si rien n'etait activer , j'ai donc pris la solution de desinstaller le log et de le reinstaller et tt refonctionne a merveilles :-p , me reste juste se soucis de gresillement qui surviens d'un coup , je pensait avoir résolut le problemes de se grésillment en lancant un script du non de HARDENING pour VDJ, trouver dans un tuto ici , mais voila que sa recommence maintenant , au niveaux de de l'utilitaires de réglages ASIO Pioneer CDJ ,

Taille de la mémoire tampon : 256 échantillons
Latence : 5,3 ms
Profondeur de bit : 24 Bits
(Je pense que se sont les réglages par défauts)

pour etre honette au niveaux des latence , mémoire tampon ecttt je n'y connais rien

c'est fou parce que j'ai un bon son , puis sa peux survenir d'un coup comme sa s'en raison , j'ai essayer avec plusieurs pc different maintenant sous OS vista ou S7ven et j'ai le meme resultat , maintenant dans mon studio j'ai une petite tour vraiment toute simple sur laquels l'OS est windows xp et je n'ai jamais eu se soucis pour mes live sur la radio , est ce que cela pourrait venir de l'os tels est la question?
 

Posté Wed 08 Aug 12 @ 4:36 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je suis sous XP et pas de soucis avec une carte son E46 et 2 launchpads.
 

Posté Wed 08 Aug 12 @ 6:18 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)