Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet INFOS sur DJ CONTROL AIR BY HERCULES

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

vizillePRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

J'aimerais savoir si la nouvelle console Dj control Air sera compatible avec VDJ? (car apparemment elle est fourni avec un autre logiciel!!)

Est ce quelqu'un l'utilise et peut me donner son avis dessus?

merci pr vos réponses
 

Posté Wed 15 Aug 12 @ 8:54 am
Etant donné que vous avez déjà une licence pro, ce contrôleur est tout à fait réactif à vdj
L'ayant eu en main la semaine dernière en grande surface, livré avec le logiciel DJ DJUCEDTM, il me paraît convenable...

juan
 

Posté Wed 15 Aug 12 @ 8:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Wed 15 Aug 12 @ 9:05 am
Il existe un pack complet pour les produits Hercules (compatible produit DJ avec le logiciel VirtualDJ Pro Full) :

http://www.virtualdj.com/addons/8336/Hercules_Mapper_Pack.html

Donc il suffit simplement de le télécharger, installer et hoplaboum la console Air est utilisable avec le logiciel ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posté Thu 16 Aug 12 @ 2:49 am
pingfouHome userMember since 2013
bonjour,


moi j'ai une console Dj control Air et cette console est livrée avec le logiciel DJUCED et enfete moi j'ai mixer pour la premieres fois avec le jour de l'an et le logiciel a planté (il y a eu un gros grésillement ) ducoup plus de logiciel j'ai du fnir la soirée avec vlc :( pourri quoi mais 'avais vu sur des autre forum qu'il disait que le logiciel fesait que plabté donc je ne te conseille pas se logiciel moi aussi je cherche un autre logiciel compatible merci si un dj a des infos pour moi



merci de me repondre
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 12:48 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)