Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Incompatibilité de deux driver asio

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous
J'ai une Dn mc6000 avec driver asio qui fonctionne nickel. J'ai acheté dernièrement une VSM4.1 et j'ai installé le driver asio de la 4.1 sur le même ordi jusque la tous va bien.
La vsm 4.1 fonctionne bien mais j'ai voulu débrancher la denon et la driver asio de la denon ne fonctionne plus. Il a fallu que je de s'installe les deux driver et réinstaller le driver denon.
Ma question Comment faire pour pouvoir utiliser l'une où l'autre des tables en laissant les driver asio installés.
Merci
 

Posté Fri 24 Aug 12 @ 8:12 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Mac ou PC ?

PC : as tu bien enlever la périphérique, "Retirer la périphérique en toute sécurité" dans la barre de tâche en bas à droite.
 

Posté Fri 24 Aug 12 @ 10:03 am
Eus exactement le même soucis mais avec un driver Asio de chez Pioneer et celui de la Denon DNMC-6000 !

Je pense que le driver Asion de la Denon n'aime pas trop les autres drivers Asio tout simplement ....

Yan, DJ Rewop

ps : oui j'ai voulus testé une fois un lecteur CDJ en mode MIDI avec VirtualDJ mais j'ai vite oublié :-ppp je préfère plus la Denon ou mon Allen&Heat ,-)
 

Posté Fri 24 Aug 12 @ 11:17 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
avez vous essayé en branchant vos periphérique toujours sur les mêmes prise usb, mais pas là même
 

Posté Fri 24 Aug 12 @ 12:01 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
En fait sur la confiture audio de vdj j'ai bien les deux drivers en choix. Mais seul le denier driver installé (vms4.1)fonctionne.
Pour info je suis sur Pc window7 64.
PS:très surpris de la qualité audio de la VMS4.1.
 

Posté Sat 25 Aug 12 @ 2:57 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Personne n'a de solution pour faire cohabiter les deux drivers?
 

Posté Sat 25 Aug 12 @ 4:19 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
je reviens sur mon sujet
le driver denon asio fonctionne mais maintenant j'ai le son qui déconne comme des craquements des parasites en fait le son est altéré ca le fait de temps en temps.
quelqu’un a déjà eu ce problème.
a savoir qu'avant l’installation du driver VMS 4.1 je n'ai jamais eu ce problème.
merci de votre aide.
 

Posté Sun 09 Sep 12 @ 7:18 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)