Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet vms4, N4 ou Dn-mc6000... quel contrôleur acheter?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjours a tous,
je suis sur le point d'acheter un contrôleur, je suis sous XP pro avec VDJ7 pro.
je pense qu'il est préférable de prendre un 4 platines qui fasse table de mixage, j'aurais aimer qu'il ai 3 (ou plus) entrées micros mais là, je me suis fait une raison et je me contenterais de 2!
j'ai un ami qui a acheter une vms4 mais il n'en est pas très satisfait: petits grésillements, configuration très complexe, mais il est sous vista et peut être que ses soucis viennent de là?
personnellement la numark N4 me plait bien mais je ne suis pas sur qu'elle soit 100% compatible avec vdj7 pro? et je ne veut pas me planter dans mon achat!
sinon la denon Dn-mc6000 a l'air pas mal, mais un peut trop chère a mon gout!
merci d’éclaircir mon futur choix

Posté Fri 24 Aug 12 @ 3:24 pm
Je ne connais pas la Numark N4, mais je t'oriente volontiers vers la DN-MC6000 ! Je l'ai et elle est excellente (à part des soucis de driver ASIO, mais tu n'en auras peut-être pas) !

La VMS4 est un contrôleur semi-pro. Donc je pense que la DN-MC6000 est le meilleur choix. Mais il faudrait que vous nous donniez votre budget pour qu'on vous oriente mieux :) Et votre niveau de mixage serait aussi un bon critère.

Il faudra penser à enregistrer ta version PRO sur le site, une mise à jour sort dans quelques semaines ;p

Posté Fri 24 Aug 12 @ 6:03 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009

Posté Fri 24 Aug 12 @ 9:55 pm

Posté Sat 25 Aug 12 @ 2:05 am
merci, je regarde tout ça!

Posté Sat 25 Aug 12 @ 2:21 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut moi je possède les deux là denon et la vsm4.1 que je viens d'acquérir.
Niveau qualité des boutons potards et finitions denon nº1
La vms4.1 est bien mais a l'air plus fragile.
Qualité son avantage vms4.1 la table à un niveau de sortie excellent et une très bonne qualité audio. Les entrées micro sont très bonnes. Bon niveau et surtout bonne équalisation BMA.
Voilà mes premières impressions sur les deux table.
Je pense que le rapport qualité/prix va à la VMS4.1 c'est un très bon contrôleur pour débuter ou en deuxième contrôleur.

Posté Sat 25 Aug 12 @ 3:31 am
Perso j'ai la Denon, j'en suis vraiment super content....je la conseille d'autant plus si tu as un usage vidéo de VDJ...

Posté Mon 10 Sep 12 @ 5:07 am
Bonjour,
je possède aussi les 2 vms4.1 et denon mc 6000.

denon = 2 cartes son stéréo

vms 4.1 = 4 cartes son stéréo.

Ensuite, je ne vois pas trop pourquoi la VMS 4.1 serait seulement semi-pro, alors que la denon mc 6000 serait, elle, professionnelle , la marque peut-être..

Posté Mon 10 Sep 12 @ 8:03 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)