Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Jeux de Lumiere - Page: 12

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je suis du même avis que PCdell

je ne vois pas l'interêt de mettre 1000 voir 1500€ si tu ne fais pas de discomobile, si c'est juste pour mixé dans la chambre ou sortir 1 voir 2 soirée par ans si cela te convient et bien garde se que tu possède

j'ai également une paire de KoolSound 350 w ça me suffit largement pour se que je fais (1 soirée voir 2 par An) et je précise des soirées non rénuméré "pour la famille ou amis proche"

le defaut des Koolsounds (celle que je/tu possède) ont un son trop aigue, pour y remedié tu utilise sois un équaliser pour géré les aigue ou débranché 2 tweeter sur les 5, mais toi comme tu possède 2 paire d'enceinte débranché les tweeter sera le plus judicieux
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 12:43 pm
dj lylian wrote :
Je suis du même avis que PCdell

je ne vois pas l'interêt de mettre 1000 voir 1500€ si tu ne fais pas de discomobile, si c'est juste pour mixé dans la chambre ou sortir 1 voir 2 soirée par ans si cela te convient et bien garde se que tu possède

j'ai également une paire de KoolSound 350 w ça me suffit largement pour se que je fais (1 soirée voir 2 par An) et je précise des soirées non rénuméré "pour la famille ou amis proche"


salut
merci d'avoir répondu en ma faveur ca fait du bien
(Je parle pour "DJ MIX MAC" montre nous une fois votre matos personnel pour voir) ne le prend pas mal
bey
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 12:46 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je ne suis ni avec l'un et ni contre l'autre, je donne mon avis, Dj mix mac boss en discomobile donc je comprend qu'il se tourne vers du haut de gamme...

et je ne pense pas qu'il casserais sa tirelire (+/- 1500€ voir 2000€) pour du matos genre yorkville ou autre HK pour mixé a la maison ?
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 12:54 pm
Re
restons en là :-)
bye
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 1:02 pm
bonsoir avant quand le matériel été au rez chaussée les petites enceintes au dessus des grosses et sa marché nickels.
je vais re tester.merci.
alors si je possède tous ce matériel c est juste une grande passion de sono.
même si je ne fais pas de disco mobile c est mon plaisir et mes jumeaux adore tout sa et veulent apprendre a mixer a 6 ans
elle est pas belle la viesa c est avant
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 2:00 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Donc si c'est juste un plaisir ne change pas je ne vois pas l'interet...

moi aussi le mix est une passion c'est mon Dada, pas mon metier ;)
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 2:16 pm
mais c est vrai que le son est moins beau qu avant.
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 2:27 pm
et si je ne fais pas de soirée c est parceque je dois avoir une platine qui delire un peu parfois le son craque et quand je retourne dans la config
audio et que je fais appliquer sa reviens normale.et comme les cdj 2000 ne sont pas donner en prix donc dur dur
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 3:01 pm
ça pour mixé à la maison est pour des petite soirée c'est sympa , en plus je l'ai écouté ça marche trés bien

de plus on peux s'en servir pour , home cinema , console de jeus , pc , instrument de musique etc ...

je pense en acheté un par la suite pour ma fille pour le chant et le piano

http://www.techsono.fr/audio-nano-pack-xml-182-3154.html



[youtube]yat7YvjHWew#![/youtube]
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 3:42 pm
je pense que je vais supprimer les petites et acheter des pieds pour les grosses
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 4:17 pm
ou plus simple acheter un bon égaliseur pour corriger votre son
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 4:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
d'après mes tests, un boomer en hauteur rend nettement moins de basses s'il est en hauteur : à tester !
 

Posté Wed 09 Jan 13 @ 5:32 pm
bonjour pour l égaliseur je suis ok mais a quel prix .
 

Posté Thu 10 Jan 13 @ 3:14 am
@lepcdell :

Mon parc totalise 14kW de RCF, 2kW de HK et 2,5kW de Yorkville, 4 régies Pioneer (donc une en CDJ2000 + DJM800 et une tout en 400), 3 autres régies et j'en passe, donc oui je sais de quoi je parle. :)
Maintenant, je pense que tu as mal compris mon message. Je ne disais pas qu'Ibiza ne peut pas satisfaire du monde... La preuve, ça te convient, ça convient à Lylian, et vraiment tant mieux pour vous ! Je répondais simplement à phiphi80 qui se plaignait du rendu de ses enceintes... C'est comme le mec qui achète une Logan parce qu'il peut pas se payer une Porsche et qui vient se plaindre que la Logan roule pas à 300, tu vas lui répondre quoi ? Et à contrario il y a d'autres personnes à qui la Logan conviendra très bien. ;)
 

Posté Thu 10 Jan 13 @ 3:30 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui chacun fais selon ça bourse et aussi son utilisation, pour 1 fois ou deux sortie par An=entré de gamme voir plus (mais surtout pas Ibiza^^)

sortie tous les week end voir plus=matériel Pro qui aura bien plus de puissance/qualité de son et surtout qui veillira bien mieux que de l'entré de gamme ;)
 

Posté Thu 10 Jan 13 @ 4:40 am
faut pas s énervé c est juste de la musique
le seul truc c est que mon son n est pas trop celui que je voulais mais sa passe quand même
et la aujourd’hui j ai viré les petites pour en remettre des plus petite d une meilleur qualité car les koolsound sa crie pas mal.le resultat est largement mieux.avant j aurai mis la note de 5/10 et la 8/10.
et pour ma pars je roule ni en logan ni en porsche mais en c4 picasso 138ch donc sa roule.
allé vive la musique.
 

Posté Thu 10 Jan 13 @ 6:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
pour les Koolsound vire un ou deux twetter (débranche les) car j'ai l'impréssion que les twetters gueules trop par rapport au reste ;)

la puissance est mal répartie ;)
 

Posté Thu 10 Jan 13 @ 7:06 am
 

Posté Thu 10 Jan 13 @ 8:58 am
ou celui la
 

Posté Thu 10 Jan 13 @ 10:32 am
les gars,ouvrez un autre sujet pour le son!

je suis le poste "jeux de lumière",pour voir ce qu'il y a de bien.
la,vous allez être a 2 pages "hors sujet".

ce n'est pas un coup de gueule,mais juste pour que cela reste clair ;)

merci et bonne année a tous .
 

Posté Thu 10 Jan 13 @ 10:36 am
66%