Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Jeux de Lumiere - Page: 15

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonsoir j ai l impression que personne ne vois ma vidéo sur youtube qui peux me dire si sur youtube on la vois.merci
 

Posté Sat 19 Jan 13 @ 2:14 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
y a marqué "l'utilisateur a supprimé cette vidéo"
 

Posté Sat 19 Jan 13 @ 2:15 pm
 

Posté Sat 19 Jan 13 @ 2:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
là ça marche.

Une question, le REVO 4 on peut le mettre plus haut pour couvrir une zone plus grande tout en conservant la netteté et l'effet ?
 

Posté Sat 19 Jan 13 @ 2:36 pm
oui on peut je l avais mis contre le mur mais j ai le conduis cheminée qui passe et l effet ne rend pas pareil dommage
 

Posté Sat 19 Jan 13 @ 2:46 pm
bonjour quand je vais sur youtube est que je tape le nom de ma video qui est sono elle n apparait pas qui peux me dire si on la vois.merci a vous.
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 3:33 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 3:53 am
il faut taper "sono phiphi8000"
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 3:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 4:21 am
ok merci sympa.
je fais le details tout a l heure.
car les enfants veulent faire un bonhomme de neige.
j ai une autre question je voudrais tester le son avec une musique test bass medium aigue .
du style thx comme au cinema.merci
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 4:45 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Post un nouveau sujet, ici on parle de jeux de lumière ! C'est pas un chat !!
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 5:38 am
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 1:18 pm
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 1:50 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
un moment donner je trouvais le revo4 pas mal du tout, mais la en voyant ta vidéo phiphi80 je trouve le rendu vraiment pas formidable...les lumières sont projeté sur un espace très réduit...même dans ta pièce cela ne projette que sur un petit carré imagine une grande salle^^
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 2:39 pm
oui moi aussi je suis un peu surpris j aurai préféré le voir plus grand.je ferai une autre vidéo mais sur le mur.suis un peu déçu
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 2:48 pm
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 2:49 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
fdc27 wrote :
un moment donner je trouvais le revo4 pas mal du tout, mais la en voyant ta vidéo phiphi80 je trouve le rendu vraiment pas formidable...les lumières sont projeté sur un espace très réduit...même dans ta pièce cela ne projette que sur un petit carré imagine une grande salle^^


c'est justement la raison pour laquelle j'ai demandé si ont pouvait le mettre plus haut sans perdre du rendu.
Mes pieds montent à 2,5m et je pourrais facilement bricoler une tige pour le placer à 3m voir 3,5m.
Mais si les gobos sont floues après ça, c'est pas la peine.

L'idée de délimiter la piste avec cet engin me plait beaucoup !
 

Posté Sun 20 Jan 13 @ 5:57 pm
bonjour la video que j ai posté sur youtube je trouve quelle n est pas beaucoup vu elle ne doit pas etre au bonne endroits pas de commentaire
 

Posté Mon 21 Jan 13 @ 4:12 am
Phiphi, une vidéo sur Youtube n'est pas forcément beaucoup vue.
Il est même très difficile d'avoir beaucoup de vues, surtout pour ce genre de "vidéos privées".
31 vues en 4 jours pour une vidéo de ce type, c'est normal... c'est même beaucoup !

Regarde, par exemple, cette vidéo que j'ai faite pour une soirée étudiante au Bataclan (gros évènement donc) où je mixais n'a que 154 vues en 3 semaines. Pourtant, elle a été diffusée comme aftermovie sur les réseaux sociaux etc... http://www.youtube.com/watch?v=JcR3a7YTJLc
 

Posté Mon 21 Jan 13 @ 9:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est toi avec les maman noel ??? Punaise, tu bouges beaucoup derrière les platines ! Et y en a qui disent que DJ c'est pas physique !!
 

Posté Mon 21 Jan 13 @ 9:59 am
82%