Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Sortie Virtual DJ 8

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Nous allons bientôt fêter nos 2 ans sans mise à jour majeure de VDJ.
Alors en mars 2012, vous ouvrez un Topic en disant "Premières infos sur VDJ8".
Puis plus rien. Vous en êtes où ?

Si Microsoft ou Apple, ou n'importe quel éditeur ne faisait pas de mise à jour en deux ans, on penserait que leur boite plonge et qu'elle prend du retard.

Ici, notre logiciel préféré a pris du retard. Il faut voir la concurrence. Alors VDJ a fait le choix de ne pas faire payer les maj, mais il semble que ce soit au détriment de la recherche et développement.
Peut-être devriez vous faire une petite participation et embaucher pour accélérer les maj.

Je sais qu'avec ce Topic, je vais m'attirer les foudres, mais bon il faut dire les choses tout haut.

Y'en a marre, c'est long... Elle est pour quand cette maj 8
 

Posté Wed 19 Sep 12 @ 5:06 am
Entre nous ce n'est pas comme si la version 7.x.x ne fonctionnait pas non ?

La c'est une refonte complète du logiciel pour prendre le meilleur de Atomix et AdionSoft et cela ne ce fait pas en un clic surtout qu'il faut que la rétro-compatibilité soit sur avec les anciens contrôleurs ainsi que les nouveaux !

Juste pour information dans la firme ou je job nous sortons en moyenne chaque 3 ans une évolution logiciel et matériel !

Car nous faisons que la compatibilité reste à 100% et ce même avec des produits qui ont 20 ans d'âge dans le domaine de la domotique et intégration réseau ^^

Enfin voila je sens que ce sujet vas être clos car il existe cela de base ou tu aurais pus écrire ceci aussi en passant ,-)

Yan, DJ Rewop

lien :

http://www.virtualdj.com/forums/162413/French_Forum/Premi_res_infos_sur_VirtualDJ_8.html
 

Posté Wed 19 Sep 12 @ 5:16 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
exact la version 8 n'est pas une suite de la version 7, mais une intégration de 2 code celui d'Atomix et celui d'Adion, cela doit demandé beaucoup de travail mais au final beaucoup d'amélioration comme déja vu sur les vidéo ->ici<-
 

Posté Wed 19 Sep 12 @ 5:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
MeloCafe wrote :
Y'en a marre, c'est long... Elle est pour quand cette maj 8

Pourquoi ? Qu'est que ce qui ne va pas avec la version 7 ???

Et si des boîtes comme Microsoft sortent des maj tout les 15 jours c'est tout simplement parce que leur logiciels ne marchent pas et qu'il faut corriger sans cesse les bourdes. C'est pas le cas de VDJ il me semble...
 

Posté Wed 19 Sep 12 @ 6:21 am
c'est une refonte complète de 2 programme ça c'est génial ( donc un tous nouveau programme, un bébé en sorte )

VDJ a plus de 10 ans si je me trompe pas ( j'ai encore Djmix station2) donc j'ai vue tous les bugs, panne, plantage en live, depuis sa création

ok il on annoncer Vdj8 depuis fin 2011, il aurais pue le sortir en mars,
mais moi perso je préféré encore attendre que de me retaper 10 ans de bug + les futur qui vont arriver a cause des nouveauté,
car j'ai jamais connue 1 seul programme fonctionnel a 100% a sa sortie

donc faite comme moi soyer patient même si je le veux aujourd'huit

un dicton : plus c'est long plus c'est bon

( ps au créateur: par contre je suis pas contre une version betât pour que l'on puisse faire nos suggestion avant la sortie final )

 

Posté Wed 19 Sep 12 @ 6:23 am
moltesPRO InfinityMember since 2006
La version 8 a tout de même intérêt à défoncer la baraque, sinon l'image de virtual dj va en prendre un sacré coup.
Et les utilisateurs d'aller voir comment c'est à côté.
 

Posté Wed 19 Sep 12 @ 12:47 pm
+1, si l'attente n'en vaut pas la peine, ça va faire très mal...

Mais je ne doute pas : ils sauront nous épater :)
 

Posté Wed 19 Sep 12 @ 12:53 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est absurde ! La 7 est excellente, donc la 8 sera soit pareil soit mieux ! Si elle ne casse pas la baraque je vois pas pourquoi j'irai chez la concurrence pour avoir encore moins bien que la 7...
 

Posté Wed 19 Sep 12 @ 12:57 pm
Bonsoir Messieurs

Je clos ce topic, il y a déjà un topic dédié a ce sujet .

Merci pour les encouragements et la patience de chacun :-)
 

Posté Wed 19 Sep 12 @ 1:24 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)