Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet configuration cdj 850 VDJ PRO et Mac

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour, petit soucis..impossible de configurer mes platines sur mac dans vdj pro
J'ai toujours une inversion quelques part ex: - lecture platine de gauche , apparait droite sur l'ecran.
- quand table sortie gauche et ecran alignés (gauche egalement) alignés, se sont ls platines qui sont en croisées...

QUE FAIRE?????
je n'arrive pas a comprendre la config..HELP??
Merci par avance,
 

Posté Sat 22 Sep 12 @ 8:58 am
Bonjour,

Allez dans le menu MAPPEUR et presque tout en haut il faut chercher "assignation des platines" si je ne me trompe pas et la vous indiquez quelle platine est à droite et quelle est à gauche ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Posté Sat 22 Sep 12 @ 9:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sat 22 Sep 12 @ 9:26 am
merci pour ces réactions rapides, mais j'ai essayé la même config sur mon pc portable , et tout fonctionne assez facilement il reconnait deux platines, une s’appelle cdj, l'autre cdj 2, donc il m'est facile dans le mappage de les dissocier et de les affecter sur deux deck.

je pense que le mac reconnais bien deux platines,(puisque dans les options il me parle de deux platines) mais elle sont toutes les deux appelées pareil(cdj850), ce qui veux dire qu'il n'y en a qu'une seule pour le mac.J'ai bien évidemment utiliser "CDJ aggregator" pour que le mac les reconnaissent mais il s'agit de deux fois la meme platine a ses yeux. au final, j'ai beau faire toutes les manips que je veux , la problématique doit venir de la config de départ pour obtenir deux cdj bien distincte et ainsi pouvoir les dissocier avec VDJ.

Savez vous ce que je dois et peux faire...?

 

Posté Sun 23 Sep 12 @ 4:10 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)