Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pioneer ddj sx mapping pour 7.1

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir je voudrais savoir si vous allez nous fournir le mapping du Pioneer DDJ SX car elle n y est pas sur le 7.1 et moi je compte m acheté le controleur dès sa sorti 20 / 10 / 2012 merci de me repondre ;)
 

Posté Fri 05 Oct 12 @ 3:19 pm
DEETYDJ ,
Si tu doit acheter le DDJ-SX .... utilise le logiciel fournit avec !
au moins tu pourra l'exploiter au maximum !!! et sans attendre .....
 

Posté Fri 05 Oct 12 @ 4:43 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu as déjà posté cette question sur le topic du la maj 7.1

et je te répond la même chose :
DEETYDJ wrote :
Bonsoir je voudrais savoir si vous allez nous fournir le mapping du Pioneer DDJ SX car elle n y est pas sur le 7.1 et moi je compte m acheté le controleur dès sa sorti 20 / 10 / 2012 merci de me repondre ;)

Il me semble que cette console ne sort qu'en novembre, alors comment en faire le mapper si elle n'est même pas sortie ?

Ensuite faire un mapper soit même est facile !
http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/mapper-un-clavier-ou-un-controleur.html
 

Posté Fri 05 Oct 12 @ 5:06 pm
merci dodge57 ! je l ai effacé ;) en faite je me suis trompé comment faire pour que le contrôleur soit reconnu par virtual car avec mes pioneer nexus elles n'étaient pas reconnu avant la mise à jours du 7.1 et je vois que la futur Pioneer ddj sx n'apparait pas dans la liste des contrôleurs reconnu... et pour repondre à sinclair je suis habitué avec virtual dj pro et je souhaite pas changer de logiciel pour le moment donc je m avance pour savoir si une mise à jours arrivera vite ;)
 

Posté Fri 05 Oct 12 @ 7:18 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
En fait tous les appareils midi sont reconnus par Virtual DJ sans exception. Mais pour ceux qui ne sont pas "natifs" il te faudra réaliser toi même ton mapper (tu as regardé le lien que je t'ai posé ?)

Ceci dit je suis persuadé que des sa sortie tu trouveras le mapper du ddj sx dans la section de téléchargement !
 

Posté Fri 05 Oct 12 @ 7:48 pm
oui j ai vu ton lien et pour faire le mapping pas de souci je savais deja le faire mais merci pour ton aide c cool ;) ben j attend sa sorti et ont verra bien ;)
 

Posté Sat 06 Oct 12 @ 10:01 am
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
@Dodge57 :

Vive Miditest :-)
 

Posté Sat 06 Oct 12 @ 11:10 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Oui, il faut encore que je le rajoute sur mon blog car il est nettement mieux que miditrace !

 

Posté Sat 06 Oct 12 @ 12:11 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bonjour,

Nous allons essayer de récupérer les spécifications midi du nouveau contrôleur de Pioneer avant sa sortie.
 

Posté Sat 06 Oct 12 @ 12:15 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
et bé ! ça c'est de la réactivité !! Je savais même pas que c'était possible !
 

Posté Sat 06 Oct 12 @ 12:20 pm
Merci l equipe vous assurez graveee !!!
 

Posté Thu 11 Oct 12 @ 6:28 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)