Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet mode midi avec vdj,

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

voute2PRO InfinityMember since 2008
bonjour je constate que de nombreux utilisareur de vdj on des controleur+des platines ,mais j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps, y a til un inconvenient d'utiliser vdj avec un controleur en mode midi en soirée, ou est il conseillée d'avoir des platines (cd ou vinyl) en plus de ces fameux controleur,J 'entend certaine personne dire que les controleur seul en mode midi bugg souvent avec vdj en soirée,?
 

Posté Tue 09 Oct 12 @ 10:49 am
Je n'utilise que le mode "MIDI" et ce depuis ma DJ Console RMX, suivie d'une Denon DNMC-6000 et la pour finir avec ma Xone4D !

Le soucis n'étant pas le "MIDI" si il y'a un plantage mais le driver des différents fournisseurs ,-) qui peux faire planter le signal "MIDI" ...

Et depuis que j'ai ma Xone4D (plus d'une année) j'ai eus 2-3 soucis mais le fournisseur à fait une mise à jour et depuis 6 mois je n'ai jamais eus aucun bug ,-) et elle est utilisée intensivement tous les week-end !

Après j'ai un ordinateur qui assure aussi mais qui n'est pas une Pomme ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Posté Tue 09 Oct 12 @ 10:56 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
AH bon et c'est quoi la config de ce fameux ordinateur qui n'est pas une pomme, car je dois acquerir un
 

Posté Tue 09 Oct 12 @ 11:19 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Tue 09 Oct 12 @ 11:23 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
bonjour limol je sais que tu est de gwada comme moi ,ou pourrais trouve un portable avec une config comme ça ici
 

Posté Tue 09 Oct 12 @ 11:39 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut aller voir cher PCLeader à Jarry Baie-mahault, mais franchement avoir un PC portable comme suit là te couteras au moins 1500€ à 1600€
en plus je ne vois pas des haute gamme Asus en gwada.
je te conseil d'acheter un PC sur internet, tout mes portable je l'acheteur sur internet.

Mon site préférer:

Materiel.net --> http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n76vz-v2g-t1002v-76451.html

 

Posté Tue 09 Oct 12 @ 1:01 pm
voute2PRO InfinityMember since 2008
Dis moi materiel.net livre en gwada?
 

Posté Wed 10 Oct 12 @ 10:00 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui mon frère, presque tous mes matériels informatique je l'ai commande chez matériel.net
 

Posté Wed 10 Oct 12 @ 12:30 pm
voute2PRO InfinityMember since 2008
merci pour cette info limol,je vais aller voir sur leur site
 

Posté Wed 10 Oct 12 @ 1:29 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)