Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Dub Step vos recommendations svp - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Hello poeple du forum,

On me demande parfois du "Dub Step" mais ayant cherché sur le net je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Avez-vous 2-3 titres à me proposer mais qui cartonnes en soirée et passable surtout et non agressif ?

Merci d'avance, Yan DJ Rewop
 

Posté Thu 11 Oct 12 @ 11:50 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bhein !!! Moi je kiffe "skrillex", c'est trop chantmé !!!! :)
 

Posté Thu 11 Oct 12 @ 12:04 pm
Du dubstep non agressif ? C'est un oxymore...

Regarde un peu Flux Pavillon, Bassnectar, Knive Party, Diplo, Krewella, DotEXE...
 

Posté Thu 11 Oct 12 @ 12:07 pm
on vas dire un morceau qui met l'ambiance voila ^^ mais pas ma tasse de thé se genre de musique mais je suis ouvert à tous ,-)
 

Posté Thu 11 Oct 12 @ 12:08 pm
Des morceaux sympas avec des intros un peu spéciales qui font bien monter l'ambiance:

Krewella - Can't Control Myself (Original Mix)
Diplo feat. Billy The Gent & Long Jawns - Butters Theme (Original Mix)
Knife Party - Sleaze feat. Mistajam (Original Mix)
Diplo feat. Datsik & Sabi - Barely Standing (Original Mix)

Ceux la font parts de mes préférés et sont passable à un public pas trop initié... Par contre éviter d'en passer plus de 2 à la suite si le public est vraiment pas habitué ;)
 

Posté Thu 11 Oct 12 @ 12:21 pm
Sinon, comme pour tous les genres, il y a souvent de vraies perles dans le top 100 beatport par genre ;)
 

Posté Thu 11 Oct 12 @ 12:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Perso, je n'en met pas car c'est trop trach comme style.

Le blême si tu commence à en mettre c'est qu'il vont venir te cassé les c....... tout les 5 minutes pour en remettre.
 

Posté Thu 11 Oct 12 @ 2:37 pm
squatman972 wrote :

Krewella - Can't Control Myself (Original Mix)


J'apprécie particulièrement celle la j'avoue mais les autres que tu as mis sont "passables" en soirée merci ^^

Yan, DJ Rewop

 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 2:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
gribouillon wrote :
squatman972 wrote :

Krewella - Can't Control Myself (Original Mix)


J'apprécie particulièrement celle la j'avoue mais les autres que tu as mis sont "passables" en soirée merci ^^

Yan, DJ Rewop



C'est du reggaeton Krewella - Can't Control Myself ???

les autre proposé aussi d'ailleurs.

avec un son un peut techno.
 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 4:04 am
Ah non c'est du dubstep, surement pas du reggaeton ! Lol

Mais bon le dubstep étant issu du dub, lui même issu du reggae, c'est possible d'en retrouver des sonorités ;)
 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 5:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
la même daube ....... mouarfffffff lol pardon dub
 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 5:56 am
Du dub c'est du reggae sans parole... pour trouver que c'est de la daube il faut vraiment avoir un esprit très très étroit :D
 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 6:14 am
plus lent que du reggae.
Pas trop ma tasse de thé non plus, surtout que l'on entend que ça au haut de la rue de la folie, pour ceux qui connaissent fort de france! :-)
 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 6:34 am
Ça peut être bien plus rapide que du reggae !
 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 6:40 am
DanyDJ n'a pas un esprit étroit il ne possède pas d'esprit tout simplement ^^

Bon il vient de la région qu'on nomme ... le BAS Valais donc cela veux tout dire hein mon Dany :-p

Yan
 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 6:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu te trompes encore une fois, c'est le cerveau qui est déficient pas l'esprit...... :-)
 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 7:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
non, sans rire, je suis très reggae, bob, stevie ou inner circle sont la miouze de ma jeunesse.

Mais les variantes c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Il y juste le ska (qui utilise un beat type reggae mais rapide) que je kif
 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 7:39 am
danydj wrote :
tu te trompes encore une fois, c'est le cerveau qui est déficient pas l'esprit...... :-)


Ca c'est sur, rien qu'à voir doc gynéco, on est convaincu! :-)
Ou comme m'avait dit une fois un rasta de sainte thérèse (fort de france), il me faut mon dub pour mieux voir dieu quand je partage la végétation qu'il m'a offerte pour communiquer avec lui....., à méditer!!!

juan
 

Posté Fri 12 Oct 12 @ 8:13 am
Slt,

va voir éventuellement sur www.beatport.com
Ils y font un classement des 100 les plus téléchargés du moment et tu peux les préécouter avant de télécharger ceux qui sont intéressants..
c'est comme cela que je procède...
Je ne sais pas si cela peut être utiles mais bon tous les infos sont les bienvenues, je pense

A+
 

Posté Sun 14 Oct 12 @ 4:22 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Sun 14 Oct 12 @ 6:20 am
95%