Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Retirer une platine de son compte virtual dj

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vendu mon ancienne platine mk4, la question est simple, comment supprimer le numero de serie de cette platine de mon compte vdj afin que son nouveau proprietaire puisse s'inscrire sur le site, ou sinon peut-il s'inscrire avec le numero de serie sans avoir problemes etant donné que je me suis deja inscrit avec ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
 

Posté Sun 28 Oct 12 @ 9:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Un fois que vous avez enregistrez le Numéro série de VDJ sur le site vous ne pouvez plus le supprimer de votre compte.
Cela veut dire que Les numéros de série de VirtualDJ sont non transmissibles et ne peuvent pas être vendus, donnés ou transférés à un autre utilisateur.

Alors de ce faite, il ne pourra pas enregistrer le numéro série de vdj une deuxième fois dans son profile sur le site, vu que vous l'avez fait déjà.

Normalement votre acheteur devrait acheter la version pro Full pour faire fonctionner la console MK4
 

Posté Sun 28 Oct 12 @ 10:03 am
Petite précision que je répète mais il n'est pas obligé d'acheter la version Pro Full !

Le vendeur à l'obligation de fournir le CD d'installation du logiciel VirtualDJ LE ou si cela n'est point possible le fichier d'installation qui se trouve dans le centre de téléchargement ainsi que le numéro de série de la version LE !

Seulement les versions LE sont possible de transmettre à une tierce personne vus qu'elle est incluse dans le pack de base avec le contrôleur et sans la version LE le contrôleur ne sert à rien ^^

Par contre si le numéro de série comme dans ce cas précis est utilisé pour afficher dans le profile l'icone du contrôleur la nouvelle personne ne vas pas pouvoir bénéficier de cette icone.

Mais ... si le numéro de série de la version LE n'a pas été utilisée pour acheter (upgrader de la LE à la Pro Full) le nouveau détenteur peux le faire en utilise le numéro de série dans la page dédié d'achat du logiciel et ainsi bénéficier d'une ristourne sur la version Pro Full.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Posté Sun 28 Oct 12 @ 2:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sun 28 Oct 12 @ 3:36 pm
Je me réfère au message de Coyote qui fait partie du Staff d'Atomix production et pour rappel :

http://www.virtualdj.com/forums/159327/French_Forum/licence_vdj_pour_mk4.html

Lire le message daté : Posted Fri 13 Jan 12 @ 1:02 pm

Et la traduction de ceci :

If you have purchased a second hand hardware MIDI controller (E.g: Hercules DJ Console, Numark MixTrack, etc.) and the VirtualDJ LE (Limited Edition) or Console Edition that originally came with it is already registered, then you will need to purchase your own license for the full VirtualDJ Professional. You may still be able to upgrade at a discount if the previous owner did not take advantage of the discount offer.

Indique bien que si le numéro de série n'est pas utilisé pour l'achat de la version Pro Full en UPGRADE le nouveau détenteur de la licence LE peux en bénéficier pour acheter VirtualDJ Pro Full en UPGRADE !

Yan, DJ Rewop
 

Posté Sun 28 Oct 12 @ 4:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il ne faut pas oublier que la version LE est une version démo ou promotionnel exploitable utilisable uniquement avec la console achetée.

Comme tout logiciel une fois qu'il est enregistré il n'a qu'un seul propriétaire.

Une des solutions est d'avoir une version pro full, ce qui permet lors de la revente de sa console d'avoir le logiciel vierge lors de la revente (la LE livré avec la console).

Ou d'abandonner son profil au bénéfice de l'acheteur. Mais vaux mieux dans ce cas là ne pas utiliser son adresse mail courante. Et ce faire passer pour quelqu'un d'autre n'est pas très légal.

Notez que la version LE est utilisable sans avoir besoin de s'inscrire mais tout comme d'autre occasion le repreneur prend la régie en l'état et si il veux évoluer il devra acheter une version pour lui sur le site de virtual.
 

Posté Mon 29 Oct 12 @ 4:04 am
jpstar03 wrote :
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vendu mon ancienne platine mk4, la question est simple, comment supprimer le numero de serie de cette platine de mon compte vdj afin que son nouveau proprietaire puisse s'inscrire sur le site, ou sinon peut-il s'inscrire avec le numero de serie sans avoir problemes etant donné que je me suis deja inscrit avec ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.


Bonsoir,

Il n'est pas possible de supprimer cette version de votre compte.
Le nouveau propriétaire de la console pourra s'inscrire sur le site mais ne pourra bénéficier de l'inscription de cette licence dans son profil.

Cordialement

Julien

VirtualDJ Teamer
 

Posté Mon 29 Oct 12 @ 5:13 pm
 

Posté Tue 30 Oct 12 @ 5:08 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)