Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DDJ-WEGO Aide

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour , ayant fais l'achat du nouveau controlleur de chez Pioneer, j'ai une question qui ne permet pas d'apprendre.

En effet je ne possède pour l'instant pas d'enceinte. C'est pour cela que je voudrai savoir si avec ce controlleur il y a possibilité que les enceinte (intégrées) e mon pc portable peuvent remplacer celles que vous utilisez.
Je ne parle pas au niveau son et performance, juste que ma sortie de son se fasse pas l'intermédiaire de mon pc.

En vous remerciant =)
 

Posté Mon 29 Oct 12 @ 11:48 am
vous pouvez le faire mais vous n'aurez plus de pré-écoute car pour avoir la pré-écoute, les enceintes doivent être branchées sur la ergo.
Vous devez sélectionner la carte son de votre pc dans la config audio (carte(s) son : 4.1 card)

juan
 

Posté Mon 29 Oct 12 @ 11:56 am
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
IL ne s'agit pas de la Ergo mais bien de la Wego mais peu importe,
il faut aller dans configuration audio du logiciel Vdj selectionner
single output et en carte son les hps de ton ordi.
Il y a aussi un tuto sur You tube qui explique la marche à suivre en
anglais mais bien illustré cordialement Pabloyo
 

Posté Mon 29 Oct 12 @ 1:42 pm
Tu peux poster le lien stp ?
Parce que du coup je sais pas où chercher pour résoudre mon problème =/

Merci
 

Posté Mon 29 Oct 12 @ 2:22 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Mon 29 Oct 12 @ 5:21 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Mon 29 Oct 12 @ 5:25 pm
Maintenant en possession d'enceintes, j'ai encore un probème.
Sur le coté droit de la Wego il y a les 2 prises pour branchement d'enceintes (Right et Left). Sauf qu'il n'y à qu'une seules prises d'enceintes qui peut rentrer. La 2e est une prise jack normale.

Je ne sais plus quoi faire ...
 

Posté Wed 07 Nov 12 @ 9:50 am
Qu'avez-vous comme enceintes?
 

Posté Wed 07 Nov 12 @ 2:56 pm
Problème résolu ;)

Bon mix !
 

Posté Fri 09 Nov 12 @ 9:33 am
GuirobeControlleristMember since 2005
Bonjour,

Récent acquéreur d'un DDJ WEGO, j'utilise Virtual DJ LE - V. 7.2, et je n'arrive à faire fonctionner la pré-écoute...

Dans la config de la carte, je suis bien sous la carte son PIONEER DDJ WEGO. J'ai testé les 3 outputs, je n'ai jamais de sons différencié ente le casque et les enceintes.

Merci par avance de votre aide.
 

Posté Sun 13 Jan 13 @ 12:29 pm
GuirobeControlleristMember since 2005
Personne pour m'aider ???
 

Posté Mon 14 Jan 13 @ 10:10 am
DJPac0PRO InfinityMember since 2013
Bonjour tous,

J'ai Virtual DJ 7.4 pro et le controlle Pioneer DDJ-WEGO, avec la LE toute les fonctionalités allaient bien mais depuis l'upgrade, le bouton sync de la platine un ne fonctionne plus. Ni sur le controlleur ni dans VDJ.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider avant la fin de smaine prochaine car c'est très incommodant et j'ai une soirée à faire samedi.

Merci à l'avance!
 

Posté Sun 14 Apr 13 @ 2:43 pm
DJPac0PRO InfinityMember since 2013
Désolé de vous avoir dérangé, j'ai moi même résolu mon problèeme par je ne sais quel éclair de génie, j'ai appuyé sur la touche "shift" et la touche "sync" et la fonctionnalité s'est remise en marche.
 

Posté Sun 14 Apr 13 @ 3:46 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

pas de soucis, cela ne nous dérange pas ;)

le topic date du mois d'octobre 2012 et les problèmes sont résolus donc je ferme le topic ;)
 

Posté Sun 14 Apr 13 @ 4:08 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)