Bonjour,
J'ai reçu ma DDJ-S1 mais je n'arrive pas a l'identifier sur VDJ comment faire? J'ai aussi une autre question concernant ma DDJ-S1 j'ai un micro SM-shure 58 mon cable actuel ne se branche pas sur la DDJ-S1 normal? Que dois-je acheter? merci
J'ai reçu ma DDJ-S1 mais je n'arrive pas a l'identifier sur VDJ comment faire? J'ai aussi une autre question concernant ma DDJ-S1 j'ai un micro SM-shure 58 mon cable actuel ne se branche pas sur la DDJ-S1 normal? Que dois-je acheter? merci
Posté Sun 04 Nov 12 @ 4:59 am
Tu utilise quoi comme version de VDJ, car seul la profil permet de reconnaître ta console en Midi.
Posté Sun 04 Nov 12 @ 5:11 am
la profil? C-a-d?
Posté Mon 05 Nov 12 @ 9:08 am
Bonjour
il te dit quoi quand tu valide le sérials sur le Site vdj dans ton Profil ?
elle n'est pas D'occasion ?
si ton Sérial ne fonctionne pas quand tu veut l'enregistré il faut que tu te retourne vers Pioneer pour qu'il t'en attribue un nouveau
regarde ->ici<-
il te dit quoi quand tu valide le sérials sur le Site vdj dans ton Profil ?
elle n'est pas D'occasion ?
si ton Sérial ne fonctionne pas quand tu veut l'enregistré il faut que tu te retourne vers Pioneer pour qu'il t'en attribue un nouveau
regarde ->ici<-
Posté Mon 05 Nov 12 @ 9:42 am
j'ai pas eu de sérial avec pioneer fin je crois ... j'ai juste lu que je pouvais controlé VDJ avec ma DDJ-S1. Et avec la DDJ-S1 j'ai eu itch .
Posté Mon 05 Nov 12 @ 11:12 am
sinon j'ai déja eu le LE VDJ .. avant et je l'ai tjrs
Posté Mon 05 Nov 12 @ 11:15 am
Pour utiliser votre DDJ-S1 avec VirtualDJ, il vous faut une Version Pro FULL de VirtualDJ que vous pouvez acheter ici => http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
En saisissant le numéro de votre licence VDJ LE au bas de cette page. Vous obtiendrez une réduction.
En saisissant le numéro de votre licence VDJ LE au bas de cette page. Vous obtiendrez une réduction.
Posté Mon 05 Nov 12 @ 7:47 pm
accelor wrote :
la profil? C-a-d?
Oui je me suis planter, je voulais dire la version pro full. Sacré correction automatique sous Mac OS X :)
Posté Tue 06 Nov 12 @ 2:02 am