Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 7.3 - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Cette mise à jour fais vraiment du bien, surtout niveau son ! :)
 

Posté Mon 12 Nov 12 @ 10:09 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
DEETYDJ wrote :
Ma config est comme celle du ddj s1 sauf qu il est reconnu en wergo le ddj sx c chiant lol et il veux rien entendre....


Ah oui en effet, il y a une manip mais je ne sais pas si cela résoudra ton problème mais regarde ->ici<-

 

Posté Mon 12 Nov 12 @ 10:21 am
Merci Dj lylian pour ton aide bon ben ca fonctionne du moins partiellement le scratch repond tropppp bien pas de latence c deja un bon debut mais je pense qu il faut crée un mapper car toutes les fonctions ne fonctionne pas et rien ne s allume sauf le bouton vinyl play cue et load......donc je vais esseye de comprendre comment faire un mapper total.
merci encore a toi lilian asus lol ;)
 

Posté Mon 12 Nov 12 @ 9:28 pm
Cette mise à jour change quoi concrètement au niveau du son ?

Qu'est-ce qu'il y a maintenant, qu'il n'y avait pas avant ?
 

Posté Tue 13 Nov 12 @ 2:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
faut essayer :-)
 

Posté Tue 13 Nov 12 @ 2:29 am
Non, mais j'ai installé la 7.3 mais je ne vois pas vraiment de différence... (J'ai un DDJ ERGO et un caxe (casque) Beats Mixr.)
 

Posté Tue 13 Nov 12 @ 4:03 am
Bonjour la Team !

Voici mon retour sur cette version 7.3b

Le moteur audio est de meilleur qualité c'est incontestable, et le réglage des fréquences en paramétrique est un plus digne des pros
(enfin c'était pas un luxe !).
Concernant le limiteur ou est il placé dans la chaine audio ?
A chaque piste (deck) ?
ou uniquement sur le master ?
Difficile de savoir exactement, de plus un réglage est INDISPENSABLE pour le contrôler !
Pour la stabilité rien à dire, pas bougé pendant 24h avec de la vidéo.
Tous mes contrôleurs (APC40, VMS4, Her RmX & Instinc, MPK25) avec mes configurations exotiques ont fonctionné sans aucun problème, je remarque même une meilleure stabilité dans le midi (avec l'APC40, dès fois VDJ la transformait en sapin de noël !!! avec perte de toutes les commandes des autres contrôleurs !!!

Maintenant il y a des choses qui ne sont toujours pas améliorés ou arrivé dans ce soft.

Le broadcast toujours limité à 128k en émission, a quand la possibilité de le gérer avec un panneau ???
C'est idem pour le master, Quand est-ce que vous allez nous donner la possibilité de contrôler ces qualités de flux ?
Je reviens à la charge avec la vidéo ... Il est ridicule d'avoir des vidéos en HD ou DVD pour les diffusés en 640x480 NON MODIFIABLE ???
(Quand je dis modifiable, ce n'est pas la taille de la fenêtre, mais la qualité de la résolution d'affichage de cette vidéo!)

Enfin est-ce que vous avez prévus de modifier la fenêtre d'édition des scripts (mappers entre autre !) afin que celle-ci soit modifiable en hauteur et largeur, car lorsque vous avez des longues lignes à vérifier, c'est pénible de le faire sur 20 caractères maxi :-)

Pour finir il serait sympa que le wave forme générale du haut soit aussi en couleur sur l'intégralité du spectre et non divisé en deux partie comme actuellement ...

Cordialement L.Z.D

Ps Un bonjours des alpages pour mon compatriote Yan :-)
 

Posté Tue 13 Nov 12 @ 4:07 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
LOOZOOlouf wrote :
Pour finir il serait sympa que le wave forme générale du haut soit aussi en couleur sur l'intégralité du spectre et non divisé en deux partie comme actuellement ...

Si tu parles des spectres supperposés, s'ils ont tous la même couleur on pourra plus les différencier !

 

Posté Tue 13 Nov 12 @ 9:06 am
LOOZOOlouf wrote :

Ps Un bonjours des alpages pour mon compatriote Yan :-)


hé hé cela fait un petit moment dit donc ^^ happy de te relire sur le forum et surtout de tester la nouvelle mouture (pré-mouture) du logiciel ^^

à tout bientôt comme on dit et par chez nous ... santééééééé ,-)

Yan

 

Posté Tue 13 Nov 12 @ 4:38 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Premiers test de la 7.3 concluants : pas de bug ou de problème à signaler ! Le son est effectivement plus plat et plus propre.
 

Posté Tue 13 Nov 12 @ 5:57 pm
Dodge57 wrote :
Premiers test de la 7.3 concluants : pas de bug ou de problème à signaler ! Le son est effectivement plus plat et plus propre.


Tiens il me semble que le 15 aout tu nous disais:

"""Côté son, j'ai une excellente sono alors la petite différence de son entre les 2 logiciels est insignifiante, surtout en soirée où tu tourne normalement à forte puissance (et j'en ai fait l'expérience avec un pote DJ/Policier (et oui ça existe) fan de Tartor."""

Donc c'était pas si bien que ça le son de VDJ 7.05 puisque tu trouves comme tout le monde que le son est meilleur avec cette V7.3


Héhéhéhé ?
 

Posté Tue 13 Nov 12 @ 7:53 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bonne mémoire !! ^^

Effectivement je constate une différence car sur ma console je n'ai presque plus besoins de corriger les médiums que je réduisais toujours de quelques db. Par contre j'ai du rajouter quelques aigus par rapport à avant.
Sinon dans l'ensemble la dynamique semble meilleure, mais franchement y a pas de quoi fouetter un chat. Je reste sur mon opinion, le son de la version précédente était très bon, et tout aussi bon que celui de Traktor.

 

Posté Tue 13 Nov 12 @ 10:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
cyus6366 tu cherches la petite bête, dans tout les domaines ont peux toujours faire mieux.

L'évolution du mp3 et des décodeurs en est la preuve.

La 7 est de bonne facture et le son est excellent.

Le fait que la 7.3 soit meilleur est très bien et je suis persuadé que l'on peut encore aller plus loin.

 

Posté Wed 14 Nov 12 @ 1:14 am
danydj wrote :
Le fait que la 7.3 soit meilleur est très bien et je suis persuadé que l'on peut encore aller plus loin.


Ils ont dit que la V8 aura un son ENCORE plus puissant ! Déjà que là, le son est clairement plus propre (plus de craquements à l'usage du filtre, plus de bug des boucles), j'ai hâte de voir le son de VDJ8 ! :D

 

Posté Wed 14 Nov 12 @ 1:43 pm
Moi je trouve un son meilleur surtout au niveau des basses et de la dynamique...
Ravi de voir que les developpeurs on prit en compte les désirs des mélomanes d'avoir une qualité de son impécable et si la v8 est encore mieux niveau son alors je pense que vdj 8 va faire trés mal à la concurrence.
Merci à la team
 

Posté Wed 14 Nov 12 @ 2:39 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
en même temps que faire de plus pour mixer qui soit "révolutionnaire" ? On mixe comme ça depuis les années 70.
Tout est déjà en place sur VDJ depuis que je le connais (v 5.0), tout ce qui a été ajouté depuis n'est que gadgets et bonus.
 

Posté Wed 14 Nov 12 @ 4:55 pm
bonjour je viens de faire la mise jour en 7.0.3 et je ne trouve pas l egaliser parametrique.
ou est ce que sa ce fait tout seul. merci.
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 2:28 am


Ici et tu passe de complet à paramétrique ,-)

Cordialement et bon mixe, Yan DJ rewop
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 2:30 am
j ai fais cette manip mais apres il faut faire quoi. a moins que sa gere seul.
merci
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 2:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 2:40 am
32%