Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DJ Pro

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour je voudrez savoir comment devenir Dj professionnel je produit déjà de la musique avec (FL Studio)
Avent de devenir producteur je pense qu'il faut déjà être Dj comment faut t'il faire pour mixer en boîte de nuit pour décrocher un contra pour se faire connaître

Merci de me répondre DSL pour faute orthographe

DJ Greg Paris
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 3:14 am
Oula.... Je sens que le sujet va lancer de vives réactions et un gros débat...

Moi, juste pour te reprendre : avant de devenir producteur il n'est pas du tout nécessaire d'être DJ.... Je peux te sortir des dizaines d'exemples qui ont fait le contraire... Producteur puis DJ pour jouer leurs titres.

Par pure curiosité : pourquoi cette question ? Tu veux faire de la musique ton métier ?

Peace.
DJ-Spark
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 4:03 am
Bien sur je voudrez me lancée dans la musique pour en faire mon métier
Je ressens chaque note j'ai déjà pris des cours de guitar je suis même maintenent un bon joueur de guitar je chante aussi enfin j'ai l'oreille musical
Est je me fait payer pour des soirée amateur (anniversaire mariage ) ma prochaine soirée je vais me faire payer 500€
Mes la j'aimerai passer pro est comment produire un album comment publier c'est music sur le web j'ai pleins de question
Est je sais que le chemain sera long pour arriver tout en haut
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 4:32 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Comme sur l'autre sujet tu confonds DJ et compositeur ! ça sert à rien de poser des questions si tu lis pas les réponses !

Un DJ diffuse des disques en soirée et ne compose rien, un compositeur créé des morceaux. C'est pas le même monde ni le même matos ni les mêmes horaires de travail ^^
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 8:24 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Un dj passe les morceau de compositeur

Le dj il creer de smis , remis et meme bootleg, mais ne creer aucun son

C'est quoi ton anvies , creation ou diffusion ?

C'est comme dans une boulagerie il y a le patissier et le boulanger meme type mais pas meme metier


MG
 

Posté Fri 16 Nov 12 @ 1:30 pm
 

Posté Fri 16 Nov 12 @ 2:06 pm
Hello à tous

Dj Deejay disc-jockey etc etc c'est juste un mots qui sonne FAUX dans les têtes des personnes qu'ils à traversées (moi le 1er !).
Pour faire de la musique il faut aimer la musique (c'est bête mais pas tant que sa !) Tu dis avoir la "fibre" musicale, ALORS FONCE, trouve toi un nom simple (et pas deejay ou dj sa fait vieux :-( et maintenant tous le mondes est Deejay ou Dj ou etc etc.

Tu as tous les médias pour faire ce que tu désir, mais sache que sans travail TU N'AS RIEN, sans talent TU N'AS RIEN.
Le mieux pour toi, perfectionne l'enregistrement (et la il y a du taff) fabrique de bon titre, test les avec tes amis, diffuse les avec Soundcloud et si tu es un compositeur surdoué faut les vendres sur "Des tunes".

Sache que là où tu veux aller, seule toi peux connaitre la direction... Cordialement L.Z.d
 

Posté Fri 16 Nov 12 @ 5:32 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)