Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Numark N4 avec Virtual DJ LE

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter il y'a quelques jours un controleur Numark n4 livré avec 2 logiciels (Serrato DJ Intro et Virtual DJ LE)
Je compte me servir de Virtual DJ LE car il y'a 4 pistes.
Mais j'ai plusieurs questions, avec Virtual DJ LE, est il possible d'analyser ses chansons pour le bpm etc..
Ensuite, avec la numark N4, je n'arrive pas à régler le "filter" de ma console, je ne sais pas ou cela se trouve.
C'est mon premier contrôleur et je tatone beaucoup mais j'aime ca.
Mais j'aimerais quand même aussi avoir quelques conseils sur les effets que l'on peut mettre car uniquement 4/5 sont disponibles..

On m'a conseillé ce forum pour mes questions. :)
Merci à vous. :)
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 6:39 am
Pas de réponse ? :(
 

Posté Thu 22 Nov 12 @ 8:30 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

alors pour l'analyse BPM il faut dans le browser de vdj (a gauche) dans la partie explorateur faire un clic droit sur le dossier mp3 de votre disc dur et dans le menu déroulant un clic sur "scan des bpm"

pour le filtre je ne peut pas te répondre je n'ai pas cette console (regarde dans la notice d'utilisation)

quel sont les effet dispo dans ta version ?
 

Posté Thu 22 Nov 12 @ 8:43 am
aucuns contrôleurs ne disposent du filter, il vous faut mapper cette fonction
 

Posté Thu 22 Nov 12 @ 8:47 am
Meme avec la fonction Virtual Dj LE il est possible de scanner les BPM ? cool.. :)

Et mapper la fonction, je sais pas du tout comment "mapper" avec mon mac et si cela est possible avec la version LE.
 

Posté Mon 26 Nov 12 @ 10:39 am
Bonjour,
J'ai aussi un controleur Numark n4 avec VDJ LE mais mais je ne parvient pas a installer de skins, je ne sais pas comment sa marche.
Donnez moi des explications svp.
Merci d'avance
 

Posté Tue 27 Nov 12 @ 10:12 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
les skins sont réservées aux utilisateurs disposant de la version pro full
 

Posté Tue 27 Nov 12 @ 10:38 am
bonjour je voudrais savoir a quoi sert le bouton tap sur les platine
merci d'avance
anthony
 

Posté Mon 17 Dec 12 @ 4:22 am
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on mapp le filter ?

Merci davance
 

Posté Sat 19 Apr 14 @ 9:37 pm
simplement en mettant l"action_learn "filter" pour un bouton rotatif avec une licence pro full
 

Posté Sat 19 Apr 14 @ 11:47 pm
anthony83330 wrote :
bonjour je voudrais savoir à quoi sert le bouton tap sur les platines
merci d'avance
anthony


A recaler la synchro ou si plusieurs fois appuyé, recalculer un bpm en temps reel.
 

Posté Sun 20 Apr 14 @ 1:40 am
jmf28 wrote :
simplement en mettant l"action_learn "filter" pour un bouton rotatif avec une licence pro full

Il est quand même dommage que ce genre de truc (comme la skin d'ailleurs) ne soit pas dispo sur la LE.

Comme tout est normalisé, j'utilise gain auto, donc j'ai fait ça sur les Rota Gain:
var "$shift" ? gain : filter
 

Posté Sun 20 Apr 14 @ 1:46 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)