Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Mappeur Hercules DJ4SET

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous :) !

Alors voilà je progresse petit à petit avec ma console,mais voilà j'aimerais contrôler les effets via la platine,mais je n'ai pas de bouton donc je dois toucher au mappeur mais je n'y arrive pas..Je possède Virtual DJ 7 en full

Le verbe est "effect slider" pour controller les effets et j'aimerais la remplacer par le bouton Master_Vol car il est rotatif :) .

Mais je n'y arrive pas..

Si quelqu'un a une solution qu'il me la fasse partager S.V.P

Merci à vous,en vous souhaitant une bonne journée :).
 

Posté Sun 18 Nov 12 @ 7:14 am
mettez un chiffre après slider
effect slider 1
effect slider 2
 

Posté Sun 18 Nov 12 @ 11:31 am
Merci de votre réponse mais cela ne marche toujours pas :'(
 

Posté Sun 18 Nov 12 @ 4:07 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
vous avez bien mis effect slider 1 dans la case action ?

essayer avec le bouton High ou medium pour voir si cela fonction, et on fera une idée du bouton volume master.

 

Posté Sun 18 Nov 12 @ 4:38 pm
Vous devez changer que action_learn et laissez le key_learn par MASTER_VOL
 

Posté Sun 18 Nov 12 @ 5:06 pm
Bonjour !

Parfait avec les boutons "LOW,MEDIUM,HIGH" ça marche donc le bouton Master_Vol je ne peux pas le changer donc je vais voir si je peux mettre sur un autre bouton rotatif !

Merci à vous pour vos réponse claires et rapides !

bonne journée ;)
 

Posté Mon 19 Nov 12 @ 3:19 am
Bonjour !

Désolé du double post..mais pour l'effet ça ne marche que sur un seul Deck (le Deck B) et je n'arrive pas a le mettre sur le Deck A ou les deux ?

Merci bonne journée !


C'est bon c'est corrigé,excusez moi encore..
 

Posté Wed 21 Nov 12 @ 4:34 am
furax6LE userMember since 2012
Le mieux est de programmer les touches 1 à 6 pour chaque deck... De façon identique à gauche et à droite (ce qui est mon cas) ou bien différente si tu veux avoir des effets différents sur chaque platine !

Pas besoin de passer par le mappeur il y a plus simple.... Maintient une de ces touches (1 à 6) enfoncées 2 ou 3s puis relâche-la et regarde ton écran... Une liste déroulante de tous les effets s'affiche... Tu n'as plus qu'à cliquer sur celui que tu veux affecter à la touche ainsi maintenue ;)
 

Posté Sun 25 Nov 12 @ 5:56 am
super poste furax 6 bon bourre
 

Posté Mon 18 Nov 13 @ 7:48 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)