Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Probleme avec BeatGrid

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
J'ai un problème avec l'effet beatgrid. Quand je l'active, il se désactive quelques secondes après. Je crois que se n'est pas normal. J'ai donc désinstaller et réinstaller, mais toujours la même chose. Aidez-moi svp !
 

Posté Sat 24 Nov 12 @ 11:44 am
bonsoir c'est normal il faut le relencer
 

Posté Sat 24 Nov 12 @ 11:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut clique sur le bouton qui à les deux flèches, et l'effet se fera sur tous les boutons que vous avez Enregistrer, No stop


 

Posté Sat 24 Nov 12 @ 12:05 pm
Merci je vais tester ^^
En plus je me souviens avor fais ca sans faire expres, du coup c'est probablement ca ! Merci !
 

Posté Sat 24 Nov 12 @ 12:38 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
pendant qu on y est, quelqu' un pourais expliquer le fonctionnement, c'est a dire a quoi corresponde les touche 1.2.3. etc...et les fleches du bas.merci
 

Posté Sun 25 Nov 12 @ 1:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Le bouton de 1 à 9 te sert à personnaliser tes effets.

Exemple:

Bouton 1 à 9

1) Clique le bouton 1, et tu enfonces les petites barre que tu veux, puis tu cliques sur le bouton en rouge pour enregistrer cette effet personnaliser.

2) clique sur le bouton 2 et tu enfonces les petites barre que tu veux, puis tu cliques sur le bouton en rouge pour enregistrer cette effet personnaliser

3) ainsi de suit pour les autre bouton............................

En quant tu as fini de personnaliser tes effet sur chaque boutons et enregistrer, Il y a un fichier (Bloc note) qui à été créer dans le dossier SoundEffect, ce fichier tu peut le sauvegarder sur une clé par exemple, pour ne pas perdre tous ces effet personnaliser.



Bouton avec Flèches

- Le premier bouton qui à une flèche fera commencera l'effet personnaliser du début à la fin puis la musique continuera.

- Le deuxième bouton qui à la petite queue fera commencera l'effet avec une boucle puis la musique continuera à jouer au début de la boucle.

- Le troisième bouton qui à deux flèches fera commencera l'effet du bouton 1 au bouton 9 avec une boucle tout le long de la musique.


 

Posté Sun 25 Nov 12 @ 4:13 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
merci limol pour tes explications...ces pas tj simple de comprendre réellement les fonctions de chaque boutons ou action sans une petite explication...cool
 

Posté Sun 25 Nov 12 @ 6:00 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
De rien.
 

Posté Sun 25 Nov 12 @ 6:12 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)