Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet map scripte

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

djwiloPRO InfinityMember since 2007
Bonjour,
quel scripte doi-je utilisé pour afecter une touche pour que j'utilise mon crossfader soie uniquement en crossfader audio soie en crossfader vidéo. Apuit sur la barre d'espace pour passée uniquement en crossfader vidéo, puit rapuit sur la barre d'éspace pour passer uniquement en crossfader audio, puit rapuit barre d'éspace pour repasser en crossfader audio uniquement etc.

merci
 

Posté Sat 01 Dec 12 @ 6:00 pm
tout dépend de l'écriture de votre skin, quel est-il?
 

Posté Sat 01 Dec 12 @ 6:58 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Je comprend pas, j'ai virtual dj 7.0.3
skins basic, et mix track pro que je vais vite changer.
ériture normal, je croie, en utilisent le maping qui se trouve dans les confing de vdj et pas dans mes doc.
 

Posté Sun 02 Dec 12 @ 4:35 am
Pour le skin basic:
skin_panel "crossfader_audio" ? skin_panel "crossfader_video" on : skin_panel "crossfader_audio" on
 

Posté Sun 02 Dec 12 @ 5:51 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
ok merci mes je compren pas sa ne marche pas.
quand je fait barre d'espace sa passe de crossfder video a crossfader audio, mes comment me servir après de mon crossfader de la mix track en crossfader video uniquement. je les changer dans le map, mes je suis obliger de retourner dans le map pour tout remaitre (crossfader audio).
 

Posté Sun 02 Dec 12 @ 7:04 am
désactivez le cadenas link à droite du crossfader
 

Posté Sun 02 Dec 12 @ 7:15 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
ok c'est bon jai trouver autre chose. je lesse mon crofader audio puit je vais sur l'ongler video coche cadena link puit en dessou je clic sur le petit 2 rouge vue que je suis en mode 4 deck, comme sa jai ma video de psy sur la deck 2 et quand je mais mon crossefader à gauche deck 1 j'entent toujours ma music.

car je veux faire un spy gam géan avec le clip sur a deck 2 et une cam sur la deck 1 qui filme les gens (confing vidéo plugin a utiliser caméra).
mais cela couper la cam quand je suis crossfader a droite et allume la cam quand cross a gauche.
 

Posté Sun 02 Dec 12 @ 7:36 am
pourquoi ne pas utiliser directement l'effet camera dans video effects?
 

Posté Sun 02 Dec 12 @ 7:50 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
car je peut pas faire des transition vdéo.
 

Posté Sun 02 Dec 12 @ 8:13 am
comment faites-vous pour mettre une vidéo sur un deck, manoeuvre à suivre, je pose la question par curiosité!
 

Posté Sun 02 Dec 12 @ 8:22 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
pour montrée
il faut allée dans cofing puit vidéo. en bas choisire....


réponse au message
je dépose en clissent le fichier vidéo sur une deck comme si cétais une music
 

Posté Sun 02 Dec 12 @ 9:36 am
je vous ai demandé la manoeuvre que vous faites car je faisais la même et, ça fonctionne très bien pour moi, toutes les transitions fonctionnent, d'où ma question plus haut, l'utilisation de l'effet camera
 

Posté Sun 02 Dec 12 @ 9:47 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
merci de votre aide, mes c'est bon mainttenent.
comment faire pour enregistrer son mix vidéo sans perdre la qualité vidéo et que sa reste en taille réel car quand ma fenettre vdéo vdj est petite ma vidéo est petite, quand la fenettre est rectangle ma vidéo aussi ect....Alors que tout doi rester comme avant?
 

Posté Sun 09 Dec 12 @ 12:23 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)