Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Branchement - config - cablage RADIUS 3000

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

micka31PRO InfinityMember since 2010
Bonjour, j'utilise vdj depuis un certain temp (version 7 pro) avec un controlleur VMS 4 et j'en suis assez content,j'ai pourtant fais l'acquisition de de platines radius 3000 que j'aimerais utilisé en midi avec VDJ .
J'ai déjà branché mes platines que je fais +/- fonctionné en midi mais j'ai un souci pour le son .....
Enfin pouvez vous me dire quel config il faut faire aussi bien dans la config son et mappers que le cablages et le matériels que j'aurais éventuellement besoin.

A savoir je dispose de 2 platines radius 3000 american dj et une table beringher djx 750.

merci d'avance mick.
 

Posté Tue 11 Dec 12 @ 1:51 pm
PC ou MAC ?
 

Posté Wed 12 Dec 12 @ 3:55 am
micka31PRO InfinityMember since 2010
pc

merci
 

Posté Wed 12 Dec 12 @ 12:30 pm
micka31PRO InfinityMember since 2010
de l'aide svp!!!
 

Posté Sat 15 Dec 12 @ 7:32 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

il faut connecté les platines en usb au pc, mettre les cartes son dans config carte son de vdj



mais quel est ton soucis de son, donne plus de détails...
 

Posté Sat 15 Dec 12 @ 7:58 am
micka31PRO InfinityMember since 2010
merci du coup de pouce j'ai essayé comme vous m'avez dis mais il n'est que marquer adj asio et je n'est pas de choix de selection !!!
encore merci
 

Posté Sat 15 Dec 12 @ 2:09 pm
micka31PRO InfinityMember since 2010
j'ai vraiment besoin d'un big coup de pouce car impossible de faire sortir le son en midi aider moi!!!!!!!!!
 

Posté Mon 17 Dec 12 @ 5:24 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
mais quel est ton soucis de son, donne plus de détails...?
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 1:39 am
micka31PRO InfinityMember since 2010
bon je vais essayé de me faire comprendre .....
quand je branche (cable usb) la platine radius 3000 sur mon pc mon pc reconnais celle ci
je met les cables rca (rouge et blanc) de la platine vers ma table de mixage la config son entrée sur none, sortie sur external mixer et carte son sur asio drivers et je n'ai aucun son!!!! par contre les commande play,pause,cue fonctionne correctement et si je met la config son single et le son en sortie simple sur mon pc la j'ai le son qui sort de mon pc....

Franchement déjà merci pour votre aide et j'éspère que cela va fonctionné .....
mick
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 4:22 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a tu essaye de faire se qu'indique le manuel d'utilisation ->page 37<-

et il y a aussi ça a téléchargé pour Vdj 6 ->ici<-

sur la page téléchargement du site american dj

 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 5:35 pm
micka31PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,
sur la page 37 il parle de la possibilité je pense de faire tourner deux platines avec un seul disque dur ou clé usb ... en mode link moi ce n'est pas ca que je voudrais c 'est l'utiliser en midi avec vdj.
J'ai télècharger sur le site adj l'application qui s'installe correctement puisque j'ai les commandes qui fonctionne mais c'est tjs ce fichu son!!!!
merci..........................on devrai finir par y arriver!!!
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 3:34 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
A mince je croyais que la page 37 donnée les marche a suivre pour mettre en midi...

les carte son de tes platines sont elle reconnu par windows ?

panneau de config de windows -> son
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 3:45 am
micka31PRO InfinityMember since 2010
hello merci du tuyau mais oui je retrouve bien radius 3000 dans les périphériques avec la mention périphérique audio mais pas dans la section son...je suppose que c'est normal et le pc me signal que le périphérique fonctionne correctement .
merci
 

Posté Thu 20 Dec 12 @ 5:35 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)