Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Probleme de branchement sur pioneer ddj ergo.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir a toutes et a tous,

Voila , j'ai acheter une platine ddj ergo de chez Pioneer , le problème c'est que malgré les explication du manuel , je ne comprend pas comment brancher mes enceinte (2.1) --> http://www.coquediscount.com/c54-iphone-4/10162-enceinte-expressionist-ultra-altec-lansing-mx-6021.html , en effet je ne dispose que d'un câble jack pour brancher les enceintes sur le contrôleur, donc je ne comprend pas comment les brancher. Si quelqu'un a une solution je prend volontier :).

Cordialement.
Florian.

Posté Fri 14 Dec 12 @ 6:47 pm
vous avez peut être besoin de ce type de câble

c'est quoi comme cable?

le rca pour vous brancher sur le master out et un jack femelle pour relier le jack de vos enceintes
A moins si vous pouvez changer le câble de vos enceintes et prendre directement un câble rca jack mâle

Merci de tes conseil mais dans le manuel , ils disent que sur les master out 2 donc les fiche blanche et rouge , c'est pour brancher des ampli , et ils disent que c'est sur les masterout 1 qu'on branche les enceinte or sa a l'air d'être des prise pour mettre des gros jack. C'est pour sa que je ne comprend pas. Apparament on doit mettre des cable TRS.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)