Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Config - RELOOP BeatMix

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Hello!

Je viens de recevoir la Beatmix de Reloop, et après une instalation à l'arrache! ils restent pas mal de soucis, mais deux vraiment gênant:
-La préecoute au casque ne fonctionne pas, il me transfert la totalité du sons dans le casque.. j'ai touché un peu les réglages mais rien n'y fais!
-Lorsque je déplace le crossfader completement sur le deck B la musique du deck A se remet au début..


Merci d'avance
 

Posté Sat 15 Dec 12 @ 3:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si tu n'es pas plus précis dans ta demande, ont ne pourra pas beaucoup t'aider.

Pc ou mac

Quelle OS

Version de virtual

etc.....
 

Posté Sat 15 Dec 12 @ 7:30 pm
quel skin utilisez-vous?
 

Posté Sun 16 Dec 12 @ 7:23 am
alors, je suis sur PC win7.
j'ai virtual dj LE 7.1, reçu avec ma beatmix!
Mon skin est celui de la beatmix.
Je n'ai rien modifier dans la config, apart que j'ai mis le son en 4.1 car avec le driver audio reloop, je n'ai pas de son...
Je branche ma base ipod en jack to jack au pc directement, je sais pas si cela a un impact.

Merci pour vos réponses!
 

Posté Sun 16 Dec 12 @ 8:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le "à l’arrache" m'inquiète un peut.

Une installe ça doit ce faire tranquillement et en suivant scrupuleusement les différents points.

la tout de suite les différentes choses importantes sont :

1) mettre à jour ses drivers
2) mettre à jour virtual
 

Posté Sun 16 Dec 12 @ 8:48 am
guigui1312 wrote :

-Lorsque je déplace le crossfader completement sur le deck B la musique du deck A se remet au début..


Au dessus de la touche CUE, vous avez F.START, désactivez le (pas de rouge)

juan
 

Posté Sun 16 Dec 12 @ 9:01 am
Merci beaucoup Juan!

Dany, l'installe a été problèmatique car VDJ LE ne sortais pas de son, mais j'ai tout fais bien calmement en suivant les instructions. j'ai du magouillé les settings pour ce problème de son.. Mais l'écoute au casque reste inutilisable, soit j'ai tout le son sur les haut-parleur, soit tout dans le casque..

Merci de prendre du temps pour moi!
 

Posté Mon 17 Dec 12 @ 9:22 am
Mettez le potard cue mix sur cue (au centre de l'écran, master phone cuemix)
 

Posté Mon 17 Dec 12 @ 10:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'insiste sur le fait que la mise à jour des drivers peut corriger plein de petit soucis
 

Posté Mon 17 Dec 12 @ 1:32 pm
kapovLE userMember since 2013
bonjour,

j'utilise la version LE, mais je rencontre le problème suivant :

un méchant clic se produit quand le morceau revient automatiquement au début, après avoir été joué ..
C'est donc très génant ..

comment ce fait-ce, et comment s'en débarrasser.. ?

Mecri d'avance
 

Posté Thu 16 May 13 @ 6:05 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

avez vous dans un premier temps tester vos MP3 sur le lecteur windows média playeur ? le bug se reproduit il ?

cela ce fait il sur tous tes MP3 ?
 

Posté Thu 16 May 13 @ 8:38 am
golmotPRO InfinityMember since 2012
bonjour j'ai exactement le même problème et toujours pas résolu

Dany, l'installe a été problèmatique car VDJ LE ne sortais pas de son, mais j'ai tout fais bien calmement en suivant les instructions. j'ai du magouillé les settings pour ce problème de son.. Mais l'écoute au casque reste inutilisable, soit j'ai tout le son sur les haut-parleur, soit tout dans le casque..

Merci de répondre
 

Posté Sun 28 Jul 13 @ 2:24 pm
Salut!
Dans ce message je vais répondre au poste de départ , et non pas aux soucis autre qui ont été exposer ici , car je n'en ai pas les réponses^^
Ce que je te conseille de faire c'est d'aller voir dans tes paramètres comment tu a réglé ton système son dans vdj , en générale ce genre de problème viens de la , et tu a du faire un mauvais réglage.
Il faut que tu soit en mode "master+casque" et que tu sélectionne en sortie ta beatmix , et la normalement il n'y a pas de problème la table gérera les sorties a utiliser(sans utiliser les sorties de l'ordinateur).Si jamais le logiciel ne reconnais pas les sorties de ta table , je te conseillerais de télécharger "asio4all" , qui permet de géré tout les hardware audio de ton PC^^
 

Posté Wed 28 Aug 13 @ 12:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

ce topic est très ancien et je pense que cela a été résolu depuis le temps.

Je ferme.

Cordialement.
 

Posté Wed 28 Aug 13 @ 5:47 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)