Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pioneer XDJ AERO ou SX ? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

fdc27PRO InfinityMember since 2012
bonjour
les deux je pense sont livré avec serato...quant est il avec vdj, sont il bien pris en charge par ce dernier?

L' xdj Aero permet une syncro via rekordbox...
L' xdj Aero permet de connecté deux platines externe (dans mon cas des cdj850) par contre le mixeur n a que deux voies?

En connectant mes cdj à l aero, je profiterais aussi de la syncro avec recordbox sur mes cdj? chose que les cdj850 seul ne le permette pas sauf en pasant par une clef usb.

Concernant le wifi de l' Aero...
Un des avantages de ce dernier est justememnt de pouvoir l utiliser sans ordi ou en cas de panne du pc de pouvoir continuer a mixer via un dispositif wifi...Ipad...Iphone...etc...
mais encore faut il que la carte wifi intégré a l' aero fonctionne bien...des retours à ce sujet?

Je ne vois pas les avantage du SX par apport à l'Aero...peut être vous en avez a me signaler?

 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 2:20 am
Même si le DDJ SX s'est vendu comme de véritables petits pains et qu'il à l'air INCROYABLE.

Pour le côté ultra polyvalent et passe partout, je vote pour le XDJ Aero !
J'i de bonnes sensation en scratch avec.... Donc je le préfère.

Ce que j'aime surtout sur le XDJ Aero c'est sa multiple conectivité : Contrôleur / Clé USB / WIFI + App ReKordbox etc.

Un truc complet quoi :)

Peace.
DJ-Spark
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 3:46 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Étant un soiffard de fonctions, il est clair que la SX est nettement mieux équipée en terme de boutons et portards. Donc tu auras nettement plus de possibilités avec elle. De plus elle est en 4 pistes.

La XDJ Aero est vraiment désertique à côté ^^


Question connectivité c'est pareil :


voilà voilà voilà, ça c'est fait. T'as maintenant 2 avis contraires, débrouille toi ;)
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 8:17 am
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 9:17 am
!
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 12:04 pm
roudroud33, ça commence à devenir lassant de vous lire sur plusieurs topics pour faire la pub d'un site, pourquoi cet acharnement?

juan
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 12:14 pm
jmf28 wrote :
ça commence à devenir lassant de vous lire sur plusieurs topics pour faire la pub d'un site


Bonsoir. Je ne fais en rien la pub d'un site.
Simplement un consommateur qui communique une info.
C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 12:20 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
c' est pas le but du topic!!! crée toi un post ... je cherche des avis pas un endroit ou acheté...ça je sais le faire^^
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 12:24 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ce qui manque avec le SX c est l integration de rekorbox...pouvoir utilisé rekordbox comme sur les cdj 900 ou 2000...
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 12:28 pm
avec l'XDJ-AERO pas obliger d'utilser un logiciel de mix avec son port usb PLAY/RECORD ,tu facilement t'enregistrer

pas evident le choix entre l'XDJ AERO et le SX , on peut dire que ce sont deux truc different

si tu veut seulement le controle midi , je dit le SX

aprés l' XDJ AERO c'est comme si tu avait deux platine plus table intégré , du trois en un , ça peut devenir interréssant

car il pas de fonction autre que le controle midi

http://pioneerdj.com/support/files/img/DRI1064C.pdf


en bref je dit XDJ AERO


pour la connection au CDJ Pioneer (ce que tu veut faire avec tes CDJ 850 ) et boite à effe RMX 1000







 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 3:15 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
michel franck wrote :

en bref je dit XDJ AERO
pour la connection au CDJ Pioneer (ce que tu veut faire avec tes CDJ 850 ) et boite à effe RMX 1000


oui justement c est ça le truc!
est-ce que tu sait si en connectant mes cdj850 dessus, je pourais utiliser rekordbox comme sur les cdj 900 ou 2000...c est a dire charger des titre dessus a la voler etc... via rekordbox ou je pourais le faire que sur l aero?
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 3:56 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
michel franck wrote :
aprés l' XDJ AERO c'est comme si tu avait deux platine plus table intégré , du trois en un

je savais pas ça !! C'est effectivement un + pour l'aero ! On peut y mettre simplement une clé USB ou faut il obligatoirement un PC ?

michel franck wrote :
tu facilement t'enregistrer

je remarques que de plus en plus souvent tu oublies des mots !! L'âge ??
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 4:01 pm
USB simplement d'après ce que j'ai pu voir sur la vidéo , tu ne la pas visionner

C'est vrai que je devrait me relire ... Lol
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 4:20 pm
fdc27 wrote :
michel franck wrote :

en bref je dit XDJ AERO
pour la connection au CDJ Pioneer (ce que tu veut faire avec tes CDJ 850 ) et boite à effe RMX 1000


oui justement c est ça le truc!
est-ce que tu sait si en connectant mes cdj850 dessus, je pourais utiliser rekordbox comme sur les cdj 900 ou 2000...c est a dire charger des titre dessus a la voler etc... via rekordbox ou je pourais le faire que sur l aero?


Je ne sais pas , faudrait lire attentivement la notice , je ne sait pas si rekordbox s'utilise qu'en wifi seulement ou via une connexion Link en rj45 comme les 900 est 2000
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 4:35 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
non juste en wifi...y a pas de link
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 12:13 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Dodge57 wrote :
C'est effectivement un + pour l'aero ! On peut y mettre simplement une clé USB ou faut il obligatoirement un PC ?


Usb, pc, Ipad, Iphone...l avantage aussi c est de justement ne pas etre obliger d avoir un pc , juste recordbox sur un ipad ou iphone ou autre en wifi et c est parti...
C est vrai qu'à première vu comme il parait pauvre...il a pas les pads...peut être moins de lumières que le SX...je vais regardez la notice de chacun....

 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 12:26 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dans la XDJ AERO, se qui me gêne c'est sa taille ! Elle est vraiment petite. Faut vraiment que tu la teste avant de finaliser ton choix.
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 1:53 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Je le ferais...
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 2:55 am
Dimensions : 664 mm x 357 mm x 70.4 mm pour le DDJ SX


Dimensions : 623 mm × 289.5 mm × 65 mm pour le XDJ AERO


en effet le DDJ SX est un peu plus grand mais c'est pas énorme


+ 41 mm en longueur

+ 67.5 mm en profondeur

+ 5.4 mm en épaisseur







 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 3:02 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Merçi à tous pour avoir partager vos avis..
 

Posté Thu 20 Dec 12 @ 1:15 am
83%