Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet fermeture intempestive

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

TetriixPRO InfinityMember since 2008
bonjour
Depuis la montée de version en 7.2 puis 7.3 impossible d ouvrir virtual dj plus de 2 secondes
En fait je vois la fenêtre de démarrage qui charge des trucs et puis fermeture
j ai réussi a l avoir presque 1 minutes après désinstalle complète puis réinstalle
a la fin il me demande si je veux démarrer vdj je dis oui ça s ouvre
et au bout d une minute crash plus rien et pas moyen de rouvrir
&auriez vous une idée de la chose ??
merci d avance
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 1:36 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Avez vous essayer de lancer VDJ Pro full sans votre Console RXM et sans DD Externe si il existe ?
 

Posté Tue 18 Dec 12 @ 2:22 pm
TetriixPRO InfinityMember since 2008
oui
j ai debranche ma rmx
et je n ai pas de dd externe
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 6:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bon on va reprendre tout a zéro.

► Va sur l'oglet Infos et clique le sur bouton (réinitialiser les réglages par défaut) et ferme tout.

► Désinstaller VDJ POR FULL et supprimer le dossier VirtualDJ,
(n'oubliez pas de sauvegarder vos dossiers et fichiers important avant de supprimer)

►Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK

Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK

► cliquez sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ (pour cela clic droit sur le dossier VirtualDJ et supprimer)

► cliquez sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ (pour cela clic droit sur le dossier VirtualDJ et supprimer)

► Fermer tout,

► Re-Télécharge la version 7.3 --> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

► Et enfin installez VirtualDJ sans mettre tes dossiers et fichier de sauvegarde.

► Après un bon essaye si cela ne plante pas a ce moment là tu pourras remplacer tes nouveaux fichiers ou dossier par ta sauvegarde.
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 7:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
coucou Limol

il passerais par le registry Tools de Dj Cel lui éviterais de passé par le regedit, il télécharge le registry tool il l'ouvre clic sur clear all,

ensuite ré-installe vdj mais il va demandé de réparé ou desintallé, il désinstal et au moment de la pop pour la database il clic non

ensuite il ré-installe et re-test

le Registry Toll fais tout se que tu fais manuellement Tonton ;)
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 8:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui Lylian tu as tout à fait raison, c'est vrai que le registry tool de cel supprime le dossier VirtualDJ qui est dans HKEY_CURRENT_USER\Software,

Mais il ne supprime pas le dossier VirtualDJ qui est dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et je tenais qu'il supprime aussi ce dossier VirtualDJ, et pour partir tout a fait a Zéro.
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 12:02 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)