Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Script : Faire une moyenne de valeurs

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Salut,

je cherche à faire la moyenne de 2 valeurs de VDJ, le deck 1 eq_hight et le deck 2 eq_hight

en gros il me faudrait (deck 1 eq_hight + deck 2 eq_hight) / 2

j'ai testé param_add (puis j'aurai fait un param_multiply 50%) mais ça ne marche pas. Est-ce parce que j'ai oublié une balise ?
j'ai testé aussi "`deck 1 eq_high & deck 2 eq_high '`" , ce qui fonctionne sur le coup, mais si je modifie le slider de l'eq deck1, le résultat de mon script prend immédiatement la valeur de l'eq deck 1 seul et n'est plus la moyenne des 2...

Bref, si quelqu'un a une idée !
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 5:14 pm
Je ne comprends pas ce que tu essaies de faire
Ca sert à quoi?

juan
 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 5:45 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est long a expliquer Juan !

Sur ma skin 4 decks j'ai mis un "egalizer master". ça n'existe pas dans Virtual DJ alors je suis passé par une astuce.
j'ai fait un slider qui fait tout ça :

action="deck 1 eq_high & deck 2 eq_high & deck 3 eq_high & deck 4 eq_high" dblclick="deck 1 eq_high 50% & deck 2 eq_high 50% & deck 3 eq_high 50% & deck 4 eq_high 50%"

Donc en réalité il actionne les 4 eq_hight des 4 decks en même temps. Bien entendu cela n'est utilisable que pour ceux qui utilisent un mixer externe, comme moi et qui désactivent le Eq_reset dans les options.

Maintenant je cherche à afficher la valeur du slider ci dessus, en %.


Pour un seul slider, j'ai mis ça dans une textzone :
format="`deck 1 eq_high & param_multiply 100 & param_cast 'integer'`"/>
donc je récupère la valeur en % et je vire les chiffres après la virgule. ça marche très bien.


Pour mon slider "eq_hight master" je peux faire ceci :
format="`deck 1 eq_high & param_multiply 100 & param_cast 'integer' & deck 2 eq_high & param_multiply 100 & param_cast 'integer' & deck 3 eq_high & param_multiply 100 & param_cast 'integer' & deck 4 eq_high & param_multiply 100 & param_cast 'integer'`"/>
ça marche sauf si je touche au slider de la deck 1. Là la valeur devient subitement celle de la deck1 et n'est donc plus la moyenne des 4.
(dur à expliquer). Bien entendu le problème est le même pour les 2 autres eq.


Voici ma skin : http://perso.orange.fr/Chris-Dodge/Skins/Black_Millenium_v2_(colored_waves).zip (pas terminée)
regarde en ligne 641. Dans la skin il faut activer le pannel "Audio Mixer" en haut à droite. La valeur concernée se situe sous le slider des aigus dans la zone "master".
C'est un détail certes, mais je suis pointilleux et exigent..

C'est un peu dur à expliquer mais j'espère que tu comprendras mon charabias ^^


 

Posté Wed 19 Dec 12 @ 7:33 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)