Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Une tuile ce soir, help !

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

anomePRO InfinityMember since 2005
Hello à tous, (Oui, la blonde est de retour.)

J'ai un set dans 3 heures à 70km à 22h.

Ma voiture est bloquée dans un box, ma carte son est dedans.

J'ai tracktor mais j'ai pas envie de faire une config pour ma vielle carte son récupérée au fond du placard pour la dépanne.
J'ai téléchargé VDJ pro full version 7. Quelle est la config pour ma carte son U46dj?
Maintenant, j'ai pas d'écouteurs, pas de table de mix et j'ai pas trop le temps de chercher en début de soirée. Je ne peux pas faire de tests à la maison.

Merci les gars, je suis pas dans la m...
(Salut Dany!)
 

Posté Fri 28 Dec 12 @ 12:19 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
ben écoute j’espere que sa va s’arranger pour toi ;-)
 

Posté Fri 28 Dec 12 @ 12:27 pm
salut,
tu cliques sur "adveced config",
tu ajoute un master, tu select ta carte son, puis tu met output 1et2
tu ajoute un headphone, tu select ta carte son, puis tu met output 3et4
le master est sur la pemière sortie de la carte son, le casque sur la deuxième
si tu veut un mic, tu l'ajoute dans advanced config, tu select ta carte son, inputs 1 ou 1et2, ton ic est alors sur la 1 entrée mic

mais si tu dis que tu n'a pas d'écouteurs, ça veut dire pas de préécoute, donc pas besoin de carte son, tu branche direct à l'ordi
 

Posté Fri 28 Dec 12 @ 12:31 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Hello,

Trop la tuile.

L'épilogue est simple:

VDJ ne diffusait plus de son au bout de 30 secondes. J'ai fermé cette histoire et j'ai tiré la carte son. Mini-jack dans l'ordi et j'ai fait mon blind test avec la touche espace de mon ordi. J'ai quitté VDJ parce que ça plantait trop souvent et je suis venue sur Traktor Pro. Compliqué, limité, casse-pied mais... stable.

Je vais configurer VDJ correctement demain pour refaire un essai et j'ai pu récupérer mon matos depuis cette soirée un poil m..dique. J'avais pas de micro sans fil pour l'animateur en plus, vraiment casse-pied cette soirée.

 

Posté Sun 30 Dec 12 @ 10:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Salut miss......

Perso je ne te donnerait que ce conseille.

1) deux portable avec dd ext. paramétré pour recevoir une voir deux consoles.
2) et toujours avoir ses deux possibilités sous la main afin de pouvoir contré un blem en soirée.
3) en 20 ans de taf j'ai jamais foiré une soirée pour toujours avoir une solution de substitution.
4) pour le micro, prend toujours avec toi le matériel permettant l'efficacité de ta prestation.
5) Perso j'oblige le client de me prendre avec mon matos complet afin d'éviter ce genre de surprise.


 

Posté Sun 30 Dec 12 @ 1:35 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)