Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème de son qui saccade !!!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Hichem, je suis DJ résident sur Radio Virtual DJ.

J'ai un nouveau PC, c'est un ordinateur TOUT EN UN de cher DELL processeur intel Core i7 + 2 To de disque dur interne !

Moi aussi je rencontre le même problème du qui SON SACCADE À L'ÉCOUTE Qui est horrible et sa gâche ma réputation DJ l'aur ce que je mixe en live sur la radio de virtual dj !

J'utilise la version Pro du logiciel virtual dj 7.3
Pour information je suis Windows 8 !
Mon pc est brancher avec un câble Optique qui est relier a mon empli sur Homme Cinémas ;)

Autre information qui'il faux savoir... Mon disque dur interne de mon pc est un 3.0
+ mon disque dur externe la où je stock mes musique est t'un 2.0

Malheureusement que sa sois sur mon disque dur interne & externe j'ai des Gros SACCADEMENT À L'ÉCOUTE !!!

Merci de m'aider s'il vous plait.

DJ.H
 

Posté Sat 29 Dec 12 @ 3:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
une saccade provient généralement soit :

1) d'une demande mémoire ou ressource non adaptée.
2) de "blocage" dû à des drivers non à jour.
3) Plus rare mais existant à un défaut matériel.

Pour le point 1, il suffit de baisser au minimum toutes les demandes qualitatives du logiciel et les mettre sur minimum.
Il faut aussi essayer avec les différentes options comme le "safe mode" dans performance ou (car ça peut mettre le bordel) les réglages vidéos comme "utiliser l’accélération matériel".

Pour le point 2 mettre à jour "tout les drivers" car un drivers comme pour l'USB qui merdouille peux créer des problèmes lors d'une connections USB.

Important également quand le pc tourne comme une horloge, NE PLUS METTRE A JOUR LES DRIVERS.

Pour le point 3 il faut contrôler les divers composant du pc avec des softs de test afin de définir si par exemple la mémoire est bonne ou défectueuse.
 

Posté Sat 29 Dec 12 @ 3:53 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)