Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet comment cacher le titre des chansons - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour,
je viens d'acheter une license vdj, jai donc le dernier logiciel et on m'as dis que pour cacher le titre des chansons il fallait charger le tool de dj cel c'est ce que j'ai fais mais qu'elle est la demarche suivante à suivre svp, car je suis coincé
merci de vos reponses et bonne année :)
 

Posté Tue 01 Jan 13 @ 11:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour et bienvenue

cachez les titre des chansons ? en broadcast ?
 

Posté Tue 01 Jan 13 @ 11:08 am
bonjour que veut tu faire
 

Posté Tue 01 Jan 13 @ 11:08 am
Je ne comprend pas ta demande ???
 

Posté Tue 01 Jan 13 @ 12:14 pm
Si tu parles du supprimer l'affichage du titre dans l'interface vdj, il faut que tu supprimes un truc dans le script de la skin.
 

Posté Tue 01 Jan 13 @ 3:29 pm
DJ Thiag 73 wrote :
Si tu parles du supprimer l'affichage du titre dans l'interface vdj, il faut que tu supprimes un truc dans le script de la skin.


cela est faux et mais toi a jour avec le forum
il y a ce qu'il faut sur chaque skins

 

Posté Tue 01 Jan 13 @ 3:50 pm
il n'a pas entièrement tort, si il veut cacher le titre des chansons, on doit agir sur le skin, je ne parle pas du browser!
Il suffit de créer un pannel pour cette zone texte et de créer un bouton pour l'activer/désactiver

juan
 

Posté Tue 01 Jan 13 @ 4:04 pm
 

Posté Tue 01 Jan 13 @ 4:38 pm
Certes, mais je vois mal quelqu'un mixer sans informations sur un deck d'où la nécessité de créer un bouton pour cacher les informations à temps voulu. J'imagine que cette demande est survenue suite à la lassitude de voir du public voulant lire son écran ou qui squatte près de lui et lui fait la leçon de moral sur ce qu'il doit passer, communément appelé aux antilles "mako" ou "léta cé papa-w?"
Il y a aussi la possibilité d'utiliser le skin de squatman, la multi function avec le verrouillage écran
Le titre de ce topic est comment cacher et non comment supprimer!

juan
 

Posté Tue 01 Jan 13 @ 5:23 pm
Pas mauvaise idée, surtout quand on mixe en compagnie de" djs " qui ne cessent de demander le titre du morceau en cours -_-
 

Posté Tue 01 Jan 13 @ 11:01 pm
Je ne vois pas l’intérêt de cacher des titres le but d'un DJ est aussi de faire découvrir des morceaux non ?

De plus avec Shazam ou autre logiciel sur nos mobiles rien de plus simple d'avoir les titres ^^

Pis bon, quand c'est une jeune fille, fine avec cavité pour poumons sur développé qui vient demander le titre faut pas refuser non mais ^^ et la galanterie les mecs !!!

Yan, DJ Rewop

 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 1:59 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
melkasalsa wrote :
bonjour,
je viens d\'acheter une license vdj, jai donc le dernier logiciel et on m\'as dis que pour cacher le titre des chansons il fallait charger le tool de dj cel c\'est ce que j\'ai fais mais qu\'elle est la demarche suivante à suivre svp, car je suis coincé
merci de vos reponses et bonne année :)


Ce sujet a été déjà abordé

il suffit de rentrée dans le dossier Skins et choisir votre Skin compressé, puis décompressé le fichier Skin et faire un clic droit sur le résolution de vous travailler et choisissez Modifier, vous pouvez aussi télécharger le logiciel Notepad++ pour modifier le texte dans le fichier XML

Exemple: j'ai mis ton Nom, pour afficher (Nom / titre) dans le deck 1 et deck 2



Il faut modifier aussi la partie: <textzone chan="2"> pour le Deck 2

D'autre exemple

http://fr.virtualdj.com/forums/148623/French_Forum/Question_Raccourcis_Clavier.html?page=1
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 3:15 am
pourquoi ne pas faire cela : en images


cliquer sur l'ongler titre pour le suprimer
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 3:30 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
gribouillon wrote :
Je ne vois pas l’intérêt de cacher des titres le but d'un DJ est aussi de faire découvrir des morceaux non ?

Il y a un cas où ça peut être intéressant : lorsque tu as d'autres DJ derrière la sono. On a tous des nouveautés, des version remixées, des bootlegs ou des white qu'on a pas envie de partager avec un autre DJ qui va s'empresser de le télécharger et de le jouer dans sa boîte.
A mon époque je collais des autocollants ronds sur les titres de mes vinyles particuliers. Aujourd'hui si je bossais encore en boîte, je cacherai sans doute encore certains de mes titres...
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 7:45 am
sinon on peut rajouter une ligne : <text5 font="ARIAL GREEK" size="1" color="#FFFFFF" weight="bold" format="%Author" scroll="no"/>
exemple :
<textzone chan="1">
<size width="250" height="18" geterrormessage="true"/>
<pos x="15" y="107"></pos>
<text font="ARIAL GREEK" size="20" color="#FFFFFF" weight="bold" format="%Author" scroll="no"/>
<text2 font="ARIAL GREEK" size="20" color="#FFFFFF" weight="bold" format="%Author" scroll="yes"/>
<text3 font="ARIAL GREEK" size="20" color="#28acff" weight="bold" format="%Author" scroll="no"/>
<text4 font="ARIAL GREEK" size="20" color="#28acff" weight="bold" format="%Author" scroll="yes"/>
<text5 font="ARIAL GREEK" size="1" color="#FFFFFF" weight="bold" format="%Author" scroll="no"/>
</textzone>
<textzone chan="1">
<size width="250" height="21" geterrormessage="true"/>
<pos x="15" y="125"></pos>
<text font="ARIAL GREEK" size="18" color="#d1d3d4" weight="bold" format="%Title" scroll="no"/>
<text2 font="ARIAL GREEK" size="18" color="#d1d3d4" weight="bold" format="%Title" scroll="yes"/>
<text3 font="ARIAL GREEK" size="18" color="#28acff" weight="bold" format="%Title" scroll="no"/>
<text4 font="ARIAL GREEK" size="18" color="#28acff" weight="bold" format="%Title" scroll="yes"/>
<text5 font="ARIAL GREEK" size="1" color="#FFFFFF" weight="bold" format="%Title" scroll="no"/>
</textzone>
quand on clique sur le texte, on peut alors passer de blanc, blanc scroll, bleu, bleu scroll, et blanc tout petit (illisible)
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 12:33 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bonne idée !
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 2:02 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bien vue DJ Thiag 73
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 2:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
parano et inutile.

Il existe au moins deux logiciels sur mobile capables, par l'écoute , de deviner un titre, même un titre en version remix ou bootleg.


 

Posté Thu 03 Jan 13 @ 2:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
(Shazam avec android) mais que veux tu il veux cacher ces titres il faut lui montrer comment faire.
 

Posté Thu 03 Jan 13 @ 2:57 am
oui mais c'est encore des messages envoyés sans réponse du DEMANDEUR
 

Posté Thu 03 Jan 13 @ 5:00 am
61%