Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: [BUZZ] Numark annonce une révolution... - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Reste a voir les caractéristique et l'usage au quotidien

bof, à part la NS7 II le reste c'est du gadget.

faut voir aussi le prix !

Je te conseille chris de regarder la NS7 II, un vrai regal pour developper son mapping , jettes y un oeil ;-)

Dodge57 wrote :
bof, à part la NS7 II le reste c'est du gadget.

c'est bien ce que je dis !

Numark rejoint le concept de la SX de Pioneer, avec enfin des boutons supplémentaires affectable à sa guise.
C'est ce qui manquait aux contrôleurs jusqu'à maintenant.

+1

Bhein Non !!! Pourquoi vous dites sa ?!! :)

NS7 v2 aussi ! Et deux mises à jour des Mixtrack et Mixtrack Pro !

Elle claque la NS7 V2

Deja la 1 elle est top

Mais j(ai peur du prix ..

ils sont devenus fou chez numark !!

C'était le prix de la NS7 première du nom lors de sa sortie. Et c'était sans compter qu'il fallait ajouter le NSFX (bien cher aussi) si on voulait contrôler les effets...
Pour avoir bossé pendant deux ans avec, si la deuxième version est aussi robuste que la première, je mettrai ce prix là sans hésiter.

DJ mix mac wrote :
C\'était le prix de la NS7 première du nom lors de sa sortie. Et c\'était sans compter qu\'il fallait ajouter le NSFX (bien cher aussi) si on voulait contrôler les effets...
Pour avoir bossé pendant deux ans avec, si la deuxième version est aussi robuste que la première, je mettrai ce prix là sans hésiter.

plus un nouveau accessoire de premier choix XD

Pas mal lol. C'est vrai que la NS7 première du nom pesait un âne mort...donc je pense que celle la aussi.
Ceci dit, c'est pas plus lourd que ma régie en CDJ-2000 + DJM-800...

Je dirais que le principal problème de la NS7 à mes yeux, c'est la gestion des micros et des entrées ligne. J'aimerais une NS7 avec 2 micros disposant de talk-over (indépendant si possible) et d'une ou deux entrées ligne. Un peu comme sur ma DDJ-S1 en fait. Je n'ai pas encore regardé si la NS7 II a ça, alors si quelqu'un sait je suis preneur. :)

à ce sujet je crois pas qu'il y ai grand changement

y avait pas un problème pour la gestion des jogs motorisés avec VDJ ?

Je ne sais pas pour les problèmes de Jog, mais il y avais un problème de pilote qui bouffais du CPU avec Vdj, a t'il été résolu par numark ?

Dodge57 wrote :

avec enfin des boutons supplémentaires affectable à sa guise.
C'est ce qui manquait aux contrôleurs jusqu'à maintenant.

bein... et vestax par exemple le vci400 fonctionnant sur tout logiciel et paramétrable à souhait non?

dj lylian wrote :
Je ne sais pas pour les problèmes de Jog, mais il y avais un problème de pilote qui bouffais du CPU avec Vdj, a t'il été résolu par numark ?

oui ça a été resolu je men sert depuis sa sortie dabord sur macbook pro mais trop de soucis (pas assez reactif et vd7 planté quand je metais pochette)( oui dsl les appleiens lol) et ensuite sur pc quand driver numark a jour et la c'etait parfait meme si comme sur mac au debut vdj pas opti il a fallu la 7.05 pour que ça soit veritablement stable

87%