Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème BDD [RESOLU] - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
coucou

oui Dodge au passage de la version 5 a la version 6 la database devais être mise a jours car au 1 er démarrage de VirtualDj il apparaissais le pop up "base de donnée conrompu"

il fallais allé dans l'onglet Browser et de réparer la base pour la rendre compatible a vdj 6 qui c'est pour ma part passer sans soucis, son problème et un soucis de config de vdj sur la pré-charge de fichiers inferieur a dans l'onglet perf

 

Posté Thu 24 Jan 13 @ 10:36 am
kasramxHome userMember since 2013
Alors Oui pour te répondre je ne suis pas un pro dj, je mix pour des annifs ou des soirées entre famille,

alors j'ai toujours pas compris comment je peux régler ce timing ( le temps ) le beatlock m'interesse pas juste comment je peux regler le timing élevé
 

Posté Fri 25 Jan 13 @ 4:31 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ecoute si tu avais la version 3 et que maintenant tu es sur une version 7, je te conseille de créé une nouvelle data-base et de re-scanner les Tags.



 

Posté Fri 25 Jan 13 @ 8:15 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Oui, il semble que les infos des mp3 que VDJ mémorise est corrompue.
Il faudrait repartir à 0, pour cela faire un RAZ de la database (menu de VDJ, onglet "Browser", en bas)

Puis refaire un scan de tous tes mp3 : sélectionner ton dossier musique, clic droit et "Scanner les BPM"
ça peut prendre du temps!
 

Posté Fri 25 Jan 13 @ 8:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
/!\ Attention si il a mise a jour sa database pour la version 7, il ne pourra pas la ré-utiliser sur la version de 1.x a 5.x, vdj 3 sera incappable de lire la database version 7

comme Dodge dit il sera obligé de repartir a zéro :(
 

Posté Fri 25 Jan 13 @ 9:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj lylian wrote :
/!\ Attention si il a mise a jour sa database pour la version 7, il ne pourra pas la ré-utiliser sur la version de 1.x a 5.x, vdj 3 sera incappable de lire la database version 7

comme Dodge dit il sera obligé de repartir a zéro :(

je confirme.

 

Posté Fri 25 Jan 13 @ 9:31 am
kasramxHome userMember since 2013
OH JE VOUS AIME!! PROBLEME Réglé! <3

Un grand GRAND MERCI!
 

Posté Fri 25 Jan 13 @ 10:42 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)