Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Playlist soirée 20ans - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour , voila le mois prochain j'anime une soirée d'anniversaire pour les 20ans d'une personne , habituellement J'anime des soirées d'anniversaire pour des adultes ( 40-50 ans ) ou des soirées dansante dans un restaurant avec environ 150 couverts , Donc je passe des mixes que j'ai fait moi méme pendant le repas en fond ( beaucoup de Eric prydz ) mais a un volume trés faible pour pas que sa attire l'attention des gens dessus , puis arrivé a la fin du plat principale j'éteind les lumiéres de la salle , allume mes jeux de lumiére en méme temps et je part sur les années 80 avec une musique qui bouge bien et qui a tendance a attirer les gens sur la piste ( Village people , Madison , ... ) je tourne quasiment toute la soirée sur les années 80 se sont des musiques qui marche Trés trés bien pour mettre une bonne ambiance et je passe les nouveautés vers 1h/2h du matin donc ( Keen'v , Jessy matador , Collectif metissé , ... ) .


Mais j'ai peur que ce style ne convienne pas a une soirée d'anniversaire de 20 ans , il y aura environ 40 personnes qui ont la quarantaine et une 20éne de jeune donc les années 80 vont faire bouger des gens mais les jeunes sa va pas leur plaire je pense , auriez vous une playlist qui pourrait convenir à cette salle donc comportant des années 80 mais pas trop et beaucoup de nouveauté qui bouge mais qui ne font pas trop " Boum-boum " comme me dise souvent les gens . Sachant que je fait une prestation de 19h à 3h du mat et que je pense commencé a faire danser les gens vers 21h30
 

Posté Tue 12 Mar 13 @ 8:07 am
Si le jeune homme qui fête son anniversaire n'est pas trop pointu : Playlist Fun Radio... Y'a que ça de vrai.

Surtout si tu dis que Keen V, collectif métissé et compagnie sont des nouveautés.... :P

Si tu as l'habitude de faire des "mixs" préparés, n'hésite pas à préparé quelques édits/bootlegs etc.

Voilà pour mon avis.

Peace.
DJ-Spark
 

Posté Tue 12 Mar 13 @ 8:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lorsque tu as un mélange d'âge comme ça, je te conseil de faire une première série courte pour les 40ans, danse en couple (zouk, soleil, année 80/90).Comme ça ils ne pourrons pas dire que t'as mis que de la musique pour les jeunes.
Puis tu enchaînes avec un jingle anniversaire. Là les mecs de 40 ans seront déjà sur la piste et ne vont pas en bouger, et les 20 ans vont devoir venir les rejoindre. S'en suit les embrassades et tout le tintouin.
Le jingle terminé tu enchaîne direct avec les 10 meilleurs tubes des 3/4 dernières années (Black Eyed Peas, Guetta, Psy, LMFAO etc...).
Les 40 ans connaissent et vont rester, les 20 vont apprécier et vont rester.
Garde le plus délirant pour la fin de cette série (genre Psy) et enchaîne ensuite avec un gros truc ambiance zumba/kuduro/afro. Continue à monter la mayonnaise pour revenir aux années 80 avec du très rythmé et pour finir en disco et à poil.
Puis retour aux nouveautés avec les tubes actu en commençant avec du très commercial (toujours pour les vieux).

Là les gens seront totalement dans le bain et tu pourras ensuite te lâcher dans tous les styles, quitte à faire des disques à la demande.

Sinon on a un topic qui traite les playlist : http://fr.virtualdj.com/forums/166096/French_Forum/Partagez_vos_playlist.html


[EDIT] @ Spark, on a posté en sync ^^
 

Posté Tue 12 Mar 13 @ 8:43 am
Merci beaucoup pour vos réponses , sa me parait étre la meilleur solution pour ambiancer Dodge57 merci beaucoup de m'avoir aiguillé :)
 

Posté Tue 12 Mar 13 @ 10:59 am
Par contre qu'entend tu par Jingle anniversaire ?
 

Posté Tue 12 Mar 13 @ 11:01 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :
lorsque tu as un mélange d'âge comme ça, je te conseil de faire une première série courte pour les 40ans, danse en couple (zouk, soleil, année 80/90).Comme ça ils ne pourrons pas dire que t'as mis que de la musique pour les jeunes.
Puis tu enchaînes avec un jingle anniversaire. Là les mecs de 40 ans seront déjà sur la piste et ne vont pas en bouger, et les 20 ans vont devoir venir les rejoindre. S'en suit les embrassades et tout le tintouin.
Le jingle terminé tu enchaîne direct avec les 10 meilleurs tubes des 3/4 dernières années (Black Eyed Peas, Guetta, Psy, LMFAO etc...).
Les 40 ans connaissent et vont rester, les 20 vont apprécier et vont rester.
Garde le plus délirant pour la fin de cette série (genre Psy) et enchaîne ensuite avec un gros truc ambiance zumba/kuduro/afro. Continue à monter la mayonnaise pour revenir aux années 80 avec du très rythmé et pour finir en disco et à poil.
Puis retour aux nouveautés avec les tubes actu en commençant avec du très commercial (toujours pour les vieux).

Là les gens seront totalement dans le bain et tu pourras ensuite te lâcher dans tous les styles, quitte à faire des disques à la demande.

Sinon on a un topic qui traite les playlist : http://fr.virtualdj.com/forums/166096/French_Forum/Partagez_vos_playlist.html


[EDIT] @ Spark, on a posté en sync ^^


Ca c'est bon ......
On remarque que tu est un vieux ;) lol
 

Posté Wed 13 Mar 13 @ 10:21 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=tmoyEuqCMNA


J'ai le meme titres j'ai remixer ca il y a quelques années pour un aniv...(40 ans et 20 ans)et je le passe tout le temps .

Passe moi un message en PV et je te le donne

j vais mettre sur youtube et te donne le lien pour voir ce que ca donne..


MG
 

Posté Wed 13 Mar 13 @ 10:27 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
corblin wrote :
On remarque que tu est un vieux ;) lol


oui bon, il faut peut-être un peu "actualiser" ce programme ;)
 

Posté Wed 13 Mar 13 @ 12:10 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :
corblin wrote :
On remarque que tu est un vieux ;) lol


oui bon, il faut peut-être un peu "actualiser" ce programme ;)


Non change rien , je suis de la même école.

donc tes client rales pas les mien non plus ====> donc ca marche :)

pour le youtube pas possible (droit de Sacem) et comme je suis a la sacem , je vais pas faire le con ... en pv pour le mix intro

MG
 

Posté Wed 13 Mar 13 @ 2:33 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
J'ai eu vos message en PV , le truc c'est que je suis sur mon tel portable , Numericable a un probleme chez moi , je met en dispo le mix se W-E sur mon site (donne le lien en PV)


MG
 

Posté Thu 14 Mar 13 @ 3:04 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
solister wrote :
et je passe les nouveautés vers 1h/2h du matin donc ( Keen'v , Jessy matador , Collectif metissé , ... ) .


dsl...j ai pas pu m empeché!!!trop fort

 

Posté Thu 14 Mar 13 @ 4:47 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
fdc27 wrote :
solister wrote :
et je passe les nouveautés vers 1h/2h du matin donc ( Keen'v , Jessy matador , Collectif metissé , ... ) .


dsl...j ai pas pu m empeché!!!trop fort



oui il aime ca les jeunes
 

Posté Fri 15 Mar 13 @ 4:25 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
tout dépend qu’elle genre de personne tu auras dans la soirée.
j’ai déjà fait des anniversaires ou on me demander de la minimal,trance,tech house (non commercial) vers 2h.
dans un premier temps vois directement avec la personne concerner et demande lui qu’elle style de son ils veulent que tu leurs joue.
j’ai toujours fait ça et j’ai toujours réussi mes soirées.
 

Posté Fri 15 Mar 13 @ 6:00 am
elsahHome userMember since 2013
Bonsoir, je n'ai pas de réponse mais une nouvelle question. Je dois m'occuper de la partie "musique" d'une soirée anniversaire d'une personne de 30 ans. J'ai déjà toutes les musiques sur mon itunes qui plairont (c'est une personne de ma famille donc je connaît les goûts) mais je ne sais pas comment les organiser. J'ai cru comprendre qu'il fallait alterner les styles (en groupe de 3/4 musiques) mais étant novice je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce qu'une bonne âme ici pourrait, si je lui donne la liste des musiques, me donner une ligne de conduite? Merci par avance.
 

Posté Fri 03 May 13 @ 4:06 pm
post ta liste que l'on regarde
 

Posté Sat 04 May 13 @ 4:37 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
elsah wrote :
Bonsoir, je n'ai pas de réponse mais une nouvelle question. Je dois m'occuper de la partie "musique" d'une soirée anniversaire d'une personne de 30 ans. J'ai déjà toutes les musiques sur mon itunes qui plairont (c'est une personne de ma famille donc je connaît les goûts) mais je ne sais pas comment les organiser. J'ai cru comprendre qu'il fallait alterner les styles (en groupe de 3/4 musiques) mais étant novice je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce qu'une bonne âme ici pourrait, si je lui donne la liste des musiques, me donner une ligne de conduite? Merci par avance.


Fait ca au feeling

il y a pas de regles (enfin si une Ne pas faire de blanc)

MG
 

Posté Wed 08 May 13 @ 12:56 pm
Embauche un DJ !
 

Posté Wed 08 May 13 @ 1:16 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ouep je suis d'accord avec Corblin et Dj Sinclair

le feeling, rien de mieux pour faire une soirée ;)

et si tu ne pense pas assuré, bah passe par un Pro...
 

Posté Wed 08 May 13 @ 1:24 pm
au feeling et peut importe les années des titres du moment que passe des titres connu

vu la tranche d'âge je dirais année 80 (indémodable)

ensuite tape dans les années 2000

sans oublier les titres ambiance à dancer comme exemple : gangnam style , les skieurs (pouces en avant) etc... etc... etc...
 

Posté Wed 08 May 13 @ 2:14 pm
95%