Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Probleme Sono

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

gigboxeHome userMember since 2013
Salut je possède un ordi (vista) une table de mixage (une Behringer BCD2000) et une enceint ( SP-E300) et quand je branche mon encient a l'ordi j'ai une son plus que minable qui en sort. donc savez vous comment le reliez a l'ordi ou si il fallait acheter autre chose ??? Et débutant dans le metier j'aimerais avoir des conseille
MErci
 

Posté Sun 17 Mar 13 @ 1:27 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
il va falloir donner un peu plus de détails et finir d'écrire tes mots en entier si tu veux qu'on puisse t'aider !

c'est quoi des SP-E300 ? T'en a qu'une ? T'as pas d'ampli ?
 

Posté Sun 17 Mar 13 @ 2:14 pm
gigboxeHome userMember since 2013
non pas d'ampli mais j'aimerais savoir qu'elle ampli il me fallait pour deux enceint de 400w chacune
 

Posté Sun 17 Mar 13 @ 2:47 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je veux bien tenter de t'aider, mais si tu prends même pas la peine de répondre aux questions....
 

Posté Sun 17 Mar 13 @ 4:17 pm
Justement Dodge ^^

Il a compris tout seul que branche une enceinte non amplifiée directement sur l'ordinateur cela ne fonctionne pas ,-)

Ensuite pour l'ampli tout dépend de son utilisation et du budget maximum souhaité ....

Yan, DJ Rewop

 

Posté Sun 17 Mar 13 @ 4:40 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tout dépend surtout de ce que c'est des SP-E300 ??!! D'autant qu'il semble n'en avoir qu'un seul...

gribouillon wrote :
Il a compris tout seul que branche une enceinte non amplifiée directement sur l'ordinateur cela ne fonctionne pas ,-)

Oui, c'est que j'ai cru comprendre, à moins que les SP-E300 soient amplifiés, mais j'en doute.
 

Posté Mon 18 Mar 13 @ 7:37 am
 

Posté Mon 18 Mar 13 @ 5:10 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est ça ?? Mais elles font 40W pas 400 !! En plus il n'en n'a qu'une seule...
 

Posté Mon 18 Mar 13 @ 5:28 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)